Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joint de culasse plus fin P10 eGT
LeFou972 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 19
Sujets : 5
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
04-12-2009, 03:26:51   -   Joint de culasse plus fin P10 eGT
Salut je voudrai savoir si il existe des joints de culasse plus fin pour le P10 eGT, d'origine c'est 1.20 mm si je ne me trompe pas, si il existe des côtes inférieur jusqu'où je peux descendre sans que les soupapes ne disent boujour aux pistons (sachant que le moteur est stock).

Fo shizzle My nizzle
Retourner en haut
Trouver Répondre
Morov Hors ligne
Active Member
***


Messages : 118
Sujets : 1
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
04-12-2009, 10:36:15   -    
Bon je veux pas dire de conneries, mais il me semble pas qu'il y ai de grosses modifs de culasse entre la P10 GT et la S14... si ce n'est la compression...

Donc si c'est bien la même culasse, tu trouveras sans problème des joint de S14 de 1mm et de 0,8mm... chez Trust/Greddy, HKS... etc

pour les soupapes, ca m'étonnerait bien que ca touche en enlevant juste 0,4mm... :roll: enfin faut vérifier, mais avec des AAC Stock, je serais TRES fortement étonné que ca pose problème. Apres je garantie pas à 100%, je dis juste que je serais TRES étonné! LOL

Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
LeFou972 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 19
Sujets : 5
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
05-12-2009, 02:46:44   -    
Ok merci Morov

Fo shizzle My nizzle
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 035
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
05-12-2009, 02:51:15   -    
Sinon tu fais resurfacer et tu remets un joint d'origine (à vérifier dans la RTA quand même, le maximum que tu peux enlever en rectification).

La P10 ne doit pas avoir le calage variable à l'admission, mais c'est juste un trou de lubrification qui sera pas utilisé par rapport au joint de s14 il me semble.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AAC de p10 GT sur SR20DET ? IloveJapan2 7 2 962 26-07-2018, 18:56:05
Dernier message: ILoveJapan
  prix main d'oeuvre changement joint culasse sur S13 S12 JP32 17 6 791 12-11-2014, 10:14:20
Dernier message: boyou2
  Joint de culasse GA16DE Amine 5 2 713 20-07-2014, 18:45:40
Dernier message: Amine
  joint de culasse plus gros??? (s13) sebar 21 11 392 10-03-2014, 21:38:37
Dernier message: folken
  P10 gt et gros kilométrage supertotof78 6 2 049 29-10-2010, 12:29:11
Dernier message: spoot
  joint culasse!!!! :( pulsar20mad 4 2 550 14-07-2010, 23:52:51
Dernier message: pulsar20mad
  probleme anti demarrage nissan s14 de fin 1995 stuntco 2 4 030 11-12-2009, 14:50:23
Dernier message: stuntco
  Vérif interne du SR20DE de p10 egt besoin d'aide LeFou972 2 3 027 08-12-2009, 22:47:02
Dernier message: LeFou972
  P10 eGT problème moteur LeFou972 4 2 152 24-10-2009, 18:32:31
Dernier message: LeFou972
  Numéro de série d'une P10 GT faya91 3 1 678 23-04-2009, 15:36:05
Dernier message: faya91