gineto
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10-02-2009, 22:44:21 -
Yes
le plus chiant c'est plutôt le soufflet de piston, le joint ça va nikel.
je viens de les remonter, j'ai un coulissaux qui grippe alors qu'avant de graisser-remonter il allait bien, plus qu'a recommencer et ajuster ça
Sinon, personne a l'info, ou vont les petits joint du kit ?
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Gringo
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11-02-2009, 05:20:50 -
gineto a écrit :Yes
le plus chiant c'est plutôt le soufflet de piston, le joint ça va nikel.
je viens de les remonter, j'ai un coulissaux qui grippe alors qu'avant de graisser-remonter il allait bien, plus qu'a recommencer et ajuster ça
Sinon, personne a l'info, ou vont les petits joint du kit ?
Le petit joint conique creux vas en dessous de la tige filetée, la ou le piston se vise dessus.
Le tout petit joint vas en dessous de la came de frein a main, celle ou est visé le boulon qui tient le systeme de frein a main.
et celui qui est un peut plus gros comme tu dis, je pense que c'est tout simplement le joint qui va sur la came de frein a main.
Le plus facile pour rentrer le piston quand le soufflet est déjà installé, c'est avec une carte plastique. je l'ai fait seul et ca m'a pris 1 minute par piston.
faut donc une carte plastique assez flexible de +- 10x5 cm .
enrouler la carte et la mettre dans l'étrier, ouvrir en tirant sur les bord et rentrer le piston. avec de la graisse ca rentre direct.
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