Okami
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08-03-2011, 17:32:58 - [EC9] Une bonne BAR ou un set no name ?
Hello tout le monde
J'envisage d'investir dans de la BAR pour mon EC dans un futur proche
Mais voila apparemment il y a BAR et BAR, je pensais m'orienter dans un tout premier temps vers un set 4 (2 x sup av / arr , 2 x inf avant / arr) de chez Honda Racing Parts
Mais j'ai ensuite trouvé des set 5 BAR no name (C-pillar en plus) pour moins cher sur ebay motors us, après bien sur pour le prix je me dis que cela ne dois pas être le top qualité mais bon ça ferais 5 BAR installées et travaillant quand même...
Ensuite j'hésite avec une troisième option, celle des BAR de marques, mais la le problème c'est justement qu'elle marque prendre? juste 1 ou plutot 2 à l'avant ? qualité réellement supérieur ? Bon pour les 4G ?
En évitant toutefois d'exploser le budget que j'avais prévu pour cette modif'
Enfin bref c'est un peu flou pour l'instant pour l'instant
Donc si vous aviez des conseils sur ce sujet, 4G ou non, feedback de BAR, de la C-pillar, ou tout autres infos la dessus pouvant m'aider.
Je prend tout x
Merci
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totorina
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08-03-2011, 22:33:41 -
Experience perso, comme je ne fais que de la piste avec un CRX ED, et un AF, je me fais mes barres moi même, grosse section, j'essaye le plus droit possible, et bien, rien à voir avec les immondes daubes qu'on peut trouver souvent... Du chewing gum, y en a pas c'est pareil ! Une bonne barre ça doit être rigide comme pas 2 ! Donc soit c'est on casse le cochon, ou on s'en fait des bien ! Perso j'ai pas de sous donc je fais avec mes ptits bras musclés... Et c'est top !
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Okami
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Honda Civic EC9
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09-03-2011, 14:02:59 -
Skeilz a écrit :Les barres honda racing parts c'est les mêmes que sur ebay C'est ce que je me disais
Skeilz a écrit :Tu va pas acheter 5 barres de marque de toute facon je présume^^ Tu présume bien, non bien sur ça représenterait un trop gros budget pour une simple EC mais je pensais à genre 1sup. av. ou à la limite les 2 av.^^
Kounkoun78 a écrit :mais disons que tu devrai plutôt voir d'autres priorité si se n'est deja fait : pneus de qualité, suspension , freins.. Ne t'inquiètes pas c'est prévu mais j'essaie juste de tirer les infos avant de me lancer histoire d'éviter les erreurs pour optimiser convenablement l'EC
GC106XT a écrit :puis là, j'ai récemment monté les barres avant d'itr en plus (sup et inf avant) Les barres d'Itr se montent sur Civic 4G ?:o
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Okami
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Honda Civic EC9
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10-03-2011, 15:30:49 -
C'était ce genre de set de BAR no name qui m'intéressait à un moment..
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...K:MEWAX:IT
Mais je viens de découvrir le post de la CG Ultra Racing de Brabus et cela se pourrait bien que je fasse partie de la prochaine!
Quelles BAR sont prioritaires pour l'amélioration comportement ?
Je pensait peut-être prendre av sup et av inf..
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BabaHonda
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10-03-2011, 16:15:27 -
totorina a écrit :Experience perso, comme je ne fais que de la piste avec un CRX ED, et un AF, je me fais mes barres moi même, grosse section, j'essaye le plus droit possible, et bien, rien à voir avec les immondes daubes qu'on peut trouver souvent... Du chewing gum, y en a pas c'est pareil ! Une bonne barre ça doit être rigide comme pas 2 ! Donc soit c'est on casse le cochon, ou on s'en fait des bien ! Perso j'ai pas de sous donc je fais avec mes ptits bras musclés... Et c'est top !
la reponse ne correspond pas à la demande.
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boyou2
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10-03-2011, 16:17:05 -
V-Works?
tout simplement
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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totorina
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10-03-2011, 20:01:48 -
BabaHonda a écrit :totorina a écrit :Experience perso, comme je ne fais que de la piste avec un CRX ED, et un AF, je me fais mes barres moi même, grosse section, j'essaye le plus droit possible, et bien, rien à voir avec les immondes daubes qu'on peut trouver souvent... Du chewing gum, y en a pas c'est pareil ! Une bonne barre ça doit être rigide comme pas 2 ! Donc soit c'est on casse le cochon, ou on s'en fait des bien ! Perso j'ai pas de sous donc je fais avec mes ptits bras musclés... Et c'est top !
la reponse ne correspond pas à la demande.
Pas d'accord du tout, ceux qui font de la piste sont plus à même d'apporter un témoignage de ce qui fonctionne ou pas ! Monter des saloperies en guimauve c'est bien, ça flatte l'oeil mais ça ne sert strictement à rien... Et malheureusement la grande majorité des produits du marché sont en guimauve...
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GC106XT
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10-03-2011, 20:22:53 -
Après, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Piste ou daily, c'est pas la meme utilisation et pour moi, pas les meme attentes.
Rouler tout les jours avec ma pistarde, c'est pas possible, c'est trop dur et non adapté.
C'est bien d'avoir des retours de piste pour la qualité du matos, mais pour une utilisation quotidienne, les contraintes sont réellement moindre.
Entre mettre une bonne barre sup / inf ou un set de 5 barres moyenne, je monte 5 barres moyenne, rien que l'homogénéité du chassis.
Après, c'est un choix personnel et d'utilisation du véhicule ainsi que de budget.
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tz2vtec
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15-03-2011, 19:43:26 -
Kounkoun78 a écrit :V-Works fait des barres ? j'ai vu sa CG concernant les durites, les kits de freins mais rien sur les barres ??
IDEM!!
????
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folken
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15-03-2011, 20:05:54 -
totorina a écrit :Experience perso, comme je ne fais que de la piste avec un CRX ED, et un AF, je me fais mes barres moi même, grosse section, j'essaye le plus droit possible, et bien, rien à voir avec les immondes daubes qu'on peut trouver souvent... Du chewing gum, y en a pas c'est pareil ! Une bonne barre ça doit être rigide comme pas 2 ! Donc soit c'est on casse le cochon, ou on s'en fait des bien ! Perso j'ai pas de sous donc je fais avec mes ptits bras musclés... Et c'est top ! Je pense que si je devais monter un jour d'autres BAR sur ma caisse, je les ferais aussi moi même.
Par contre je prendrais probablement les moins chères sur ebay pour récupérer les platines (que tu paieras au prix du métal de toutes façons ), et refaire une barre bien rigide pour se monter dessus.
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Glurk
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16-03-2011, 10:28:33 -
folken a écrit :Par contre je prendrais probablement les moins chères sur ebay pour récupérer les platines (que tu paieras au prix du métal de toutes façons ), et refaire une barre bien rigide pour se monter dessus.
mais faut faire gaffe qd même: sur certaines BAR egay, tu peux tordre les platines à la main donc la rigidité de l'ensemble doit être BOF
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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