grix
Senior Member
Sujets : 35
|
05-01-2023, 10:25:17 - RE: [EC9] Grix - D16 bike carbs
oui elle on leur charme avec leur parechoc noir je trouve !
pour la lame c'est une US, va voir sur la page précédente j'ai du toute la modifier pour qu'elle passe sur le parechoc EU
Mes autos : civic EC9 => civic eg4 => civic ec9 => concerto => accord coupé cd7 => s14a stage 2 => CRX Vtec ee8 Tahitian => civic hybrid FD3 Daily => Honda accord type R => civic ec9 => civic FK3 tourer daily.
|
|
Retourner en haut |
|
grix
Senior Member
|
28-02-2023, 14:12:18 - RE: [EC9] Grix - D16 bike carbs
(27-02-2023, 17:20:33)SoichiroYann a écrit : Encore du beau travail !
le bandeau lustré est très sympa et assez peu vu finalement.
oui c'est sur tout le monde essai d'installer un bandeau d'ed7, mais je veux vraiment conservé ce look de petite Civic GL
(27-02-2023, 21:00:03)Bapt a écrit : C'est dingue comment 2/3 stickers peuvent tout faite sur une auto, j'adore !
Le coup des pc noirs fallait oser mais c'est vraiment cool, OEM++
RAS au niveau de l'utilisation des carbus ? Tu as pu régler ton problème de richesse ?
non non elle roule bien j'ai grillé 4 bougie l'autre jour a cause de la richesse sa fessait 2 jour qu'elle roulé plus riche j'ai pas trop compris et en voulant la démarrer pour la ramené chez moi je les noyé (oui j'ai encore un peu de mal a comprendre comment elle fonctionne a froid pour la démarrer avec le peu que je roule avec) et du coup plus rien, apparemment sa arrive dans c'est conditions de grillé de bougies.
mais la pour l'instant ma sonde AFR et morte, je devrais en recevoir une cette semaine !
Mes autos : civic EC9 => civic eg4 => civic ec9 => concerto => accord coupé cd7 => s14a stage 2 => CRX Vtec ee8 Tahitian => civic hybrid FD3 Daily => Honda accord type R => civic ec9 => civic FK3 tourer daily.
|
|
Retourner en haut |
|
grix
Senior Member
|
23-03-2023, 11:07:47 - RE: [EC9] Grix - D16 bike carbs
merci, le voila une fois installé
je mettait trouvé des jantes aussi a vraiment pas cher ! ce n'est pas de rota ...
des Centra Turbo pour VW qui ressemble beaucoup a des OEM ed9 donc je me suis dit que si je voulait un look plus oem sa serait cool il faudra que je les refasse également et trouve des pneus en 14
et j'avais une question car je vois en ce moment sa parle de RV sur d14 ici !
oui car je suis passé a la pratique avant la théorie
je savais que sa ce monté et vu que je chercher pas les perf, et que mon bloc etait ouvert j'ai dit go ...
mais du coup qu'elle et mon RV ?
bloc d16a7 avec piston pm7 de d16a9
j'ai fais sur le site de calcul c'est bien ca 11.3:1 ? je vous avouerai que je ne connais pas trop ... (sinon je l'aurais fais avant)
|
|
Retourner en haut |
|
HiroV
Junior Member
R53
59 - Nord France Messages : 12
Sujets : 1
|
23-03-2023, 22:32:49 - RE: [EC9] Grix - D16 bike carbs
J'ai suivi les étapes de restauration de ton volant sur le groupe ec9 France, le résultat est superbe
|
|
Retourner en haut |
|
|