Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EC7] civic a vendre
eli wallach Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 4
16-08-2013, 10:51:48   -   RE: [EC9] ma pistarde
merci grix;

par contre j'ai pas de cam Sad désolé a moins que je trouve un passager avec une gorpo Smile

se battre? ca va être dur tout de même; j'ai beau avoir développé l'auto; je rend pas loin de 50 chevaux aux ED...

même si d'habitude sur circuit je me bat à l'aise avec de plus grosses cylindrées; faudra un jour penser à passer sur un autre moteur Wink

quand l'auto va tout va
Retourner en haut
Trouver Répondre
grix Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 242
Sujets : 35
Inscription : May 2006
Réputation : 3
16-08-2013, 11:03:34   -   RE: [EC9] ma pistarde
réalésage en 2,0l sur le petit d14 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 399
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 46
16-08-2013, 11:57:58   -   RE: [EC9] ma pistarde
Ahh, je suis bien content d'avoir retrouvé ce topic Smile
Tu fais des modifs sérieuses et réfléchies, c'est une bonne chose de démontrer ce que vaut une EC9 Wink
Pour comparaison, meme si le coup de volant joue bcp, par rapport à une ED7 relativement proche de l'origine, tu te situes ou ?

Continue comme ça, et dommage pour la ramps 4 carbus, j'aurais adoré voir le résultat!

Retourner en haut
Trouver Répondre
eli wallach Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 4
16-08-2013, 12:35:53   -   RE: [EC9] ma pistarde
soichiro : j'ai essayé de developper d'abord une auto avant de monter un plus gros moteur Wink

clairement ca fais deux ans que je traine le D14 et tres honnêtement je me tente de passer sur plus gros comme cylindrée.

vis à vis de la concurrence; j'ai roulé une fois avec une EE ; ( jamais avec une ED le hem sera un test pour moi) ; qui était slickée et avec autobloquant ; au final je ne prenais qu'une seconde au tour Smile
donc je suis assez content de moi mais depuis mon auto a encore évolué surtout en fiabilité et en transmission.

Pour le montage 4 carbus je crois avoir vu vraiment trop gros pour moi en terme de défi mécanique. je suis tout simplement pas assez calé pour faire un tel montage par moi même. et comme j'aime pas forcément que les autres fasse a ma place; j'ai abandonné le projet.

J'ai fait aussi un pas en arrière sur les réglage des trains; je me suis rendu compte que mon ec est bien plus facile à conduire avec des réglages proches de l'origine. elle est saine et facile à emmener; alors qu'elle devenait beaucoup plus joueuse avec des réglages plus ardus et vu que je suis pas un fin conducteur elle me convient mieux maintenant.

grix: c'est un véritable défi pour celui; qui comme moi; touche pas sa bille en mécanique que de réaleser un bloc et côté financier je préfére claquer du blé dans le consommables et accumuler du kilometres sur circuit et un peu r route plutôt que de m'engouffrer dans une transformation sans fin couteuse et bloquant l'auto assez longtemps.
Je vise donc plus facilement un swap Wink

quand l'auto va tout va
Retourner en haut
Trouver Répondre
grix Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 242
Sujets : 35
Inscription : May 2006
Réputation : 3
16-08-2013, 13:38:33   -   RE: [EC9] ma pistarde
pourquoi pas un swap d16 SOHC, un 115ch ?
avec culasse vtec ? tout en restant en carbu ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
eli wallach Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 4
16-08-2013, 15:10:37   -   RE: [EC9] ma pistarde
ca fait pas beaucoup?

tu sais lire ou pas? Smile je viens de te dire que je suis pas calé pour un sous en mécanique Wink

si je swap c est moteur et faisceaux complet pas de joyeuseté.

quand l'auto va tout va
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
16-08-2013, 18:55:04   -   RE: [EC9] ma pistarde
surtout que le swap d16a9 se fait les yeux fermés ! un vrai jeu d'enfant !


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
grix Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 242
Sujets : 35
Inscription : May 2006
Réputation : 3
16-08-2013, 19:53:41   -   RE: [EC9] ma pistarde
un swap d16 sohc c'est bon alors ! la culasse je suis d'accord qu'il faut plus d’expérience mais qui ne tente rien n'a rien !
pendant que j'y pence les d16 sohc (injection) on les piston plats par rapport au piston d'un d14, alors le meilleur d16 a mettre je pence sans trop de modif et de passait en d16z1 comme l'a fais nipponracer (c'est sa ? j'ai un doute sur son pseudo)
après le d16a9 il n'y pas les carbu, et je trouve que c'est ce qui fais le charme de l'ec9 !
Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
eli wallach Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 4
16-08-2013, 22:44:44   -   RE: [EC9] ma pistarde
ouais mais en un week end le d16a9 est fonctionnel dans l'auto Wink

gagner pas loin de 40 ou 50 bourrins en un wxeek end je suis assez preneur d autant que l'auto est bien developpe.

quand l'auto va tout va
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
17-08-2013, 15:27:58   -   RE: [EC9] ma pistarde
Oui avec tout le matis a 2/3 pers en une journee c'est fait !


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
eli wallach Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 4
17-08-2013, 18:31:14   -   RE: [EC9] ma pistarde
pour rien cacher le swap est dans le tuyau mais chut .... Smile

quand l'auto va tout va
Retourner en haut
Trouver Répondre
eli wallach Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 4
18-08-2013, 19:47:07   -   RE: [EC9] ma pistarde
retour de ma journee piste au hem!

on peut dire ce qu on veut sur les Honda de parking boys bout de cuit a capot flanc tendus bout de cuir de capot et autre...ca reste un sacrée evenement; rassembler autant d'autos en si peu de temps ca reste fort.... fin bref

j'ai revu deux trosi tetes que je connaissais et enfin pu mettre des trognes sur des pseudos.
j'aurais voulu en rencontrer d'autre mais ils sont partis précocement Sad en espérant une prochaine fois Smile

sinon il a plu toute la journee ( au moins jusqu'à mon départ. )

l'avantage avec la pluie c est que ca nivelle les performances entres les autosSmile

j'ai pas mal joué avec mes pe2 et mes pauvres 90 poneys: S2000 civic type R integra EK4....tout le gratin y ai passé au moins une fois :affraid:
bizarement ; les civic 4G j'ai beaucoup plus de mal a suivre le rythme... Sad

par contre une fois que ca commence a sécher la chanson est plus la même et je manque cruellement de jus... le temps du swap est arrivé 8)

les freins toujours au top inusables mordants; je vais passer tout de même un cran au dessus histoire de gratter encore un peu en bout de droit.

j'ai pas pu tester les semi slick r888 a cause de la pluie.

fiabilité mecanique au top jamais au dessus des 80 degres en huile et eau.

deux sorties de piste en entree de chicane: roues bloquées

mesaventure: j ai perdu mon bouchon de remplissage d huile !!!! maudit chat noir croisé à l'entrée du circuit Smile du coup arret de la journee et bricoler pour rentrer sans encombres.

prochaine etape. stage 2 pour les freins et un swap complet.

j essaie de recup quelques photos ici et là d ici peu.

quand l'auto va tout va
Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
18-08-2013, 20:51:56   -   [EC9] ma pistarde
Effectiement j'ai fais le meme constat, les 4g etaient pour la plus part celles qui tartinaient le plus Wink
Quand j'ai vu l'as rouge samedi attaque comme un fou il tenait un paquet de caisse Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
eli wallach Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 4
18-08-2013, 21:03:44   -   RE: [EC9] ma pistarde
oui c est vrai on se bat plutôt bien en peloton Smile

quand l'auto va tout va
Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 / CRV RD1
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 188
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
18-08-2013, 23:26:44   -   RE: [EC9] ma pistarde
ptin je t'es loupé eli ... je suis parti dimanche matin moi Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
eli wallach Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 4
19-08-2013, 07:24:55   -   RE: [EC9] ma pistarde
dommage: ca faisait une tete de plus a mettre sur un pseudo.

quand l'auto va tout va
Retourner en haut
Trouver Répondre
vle60 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 482
Sujets : 16
Inscription : Aug 2011
Réputation : 33
19-08-2013, 09:31:03   -   RE: [EC9] ma pistarde
Merde jsuis même pas venu te voir ! J'étais en ej9 grise avec un A au cul Sac
c'est con pour le bouchon d'huile, avec le temps qu'il ya eu l'après-midi y'avait de quoi monter les semi slick
moi qui pensait être le seul en d14 sur piste LOL

Civic EJ9 /  Starlet EP80 / Civic eg3 / Civic eg4 vei / Yaris TS ncp13 / celica gt4 st185 / corolla g6 zze112 / mazda 626 GT coupe 4ws
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojap Hors ligne
Junior Member
*

crx ed9
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 40
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation : 27
19-08-2013, 09:38:18   -   RE: [EC9] ma pistarde
Salut mec, je confirme qu'elle marche bien cette ec9. J'ai adoré le petit battle 4g sous la pluie avec une belle bande d'allumés. Je pense que tu reconnaîtras mon arceau Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
eli wallach Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 4
19-08-2013, 12:24:23   -   RE: [EC9] ma pistarde
vle60: quel con tu fais !!! ^^ tu savais pourtant que j'y allais il me semble Sad

et vu ce que je prend dans les dents dans le peu deligne droit qu il y a a clastres; on ne peut que deviner que je suis aussi en D14 Smile

et honnêtement je pensais aussi être le seul en D14 Wink

jojap: merci du compliment mais je vais faire en sorte que dans quelques sorties je ne sois plus à la traine en relance Wink

quand l'auto va tout va
Retourner en haut
Trouver Répondre
eli wallach Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 4
23-08-2013, 20:09:43   -   RE: [EC9] ma pistarde
[Image: 266746117509510201852761342716515263991n.jpg]


[Image: 53289599397310200680048068383531391260n.jpg]

quand l'auto va tout va
Retourner en haut
Trouver Répondre
huggrant Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic x 2
83 - Var France
Messages : 162
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
23-08-2013, 21:41:40   -   RE: [EC9] ma pistarde
Salut Cool

Super projet que cette prépa circuit sur D14A1, je me suis régalé en lisant les 8 pages de ton topic d'un coup. Respect.

En revanche je suis étonné, avec tout l'allègement que tu as fait, que tu sois encore à 813 kg au CT: il y avait le plein sans doute ?
Vu les photos (on ne voit pas tout Wink je sais) je pensais que tu allais te rapprocher des 750 kg

Il y a 5-6 ans j'avais préparé rapidos un temps mon EC9 en vidant l'arrière, en la posant à -50 AV, -30 AR, et en gardant quasi tout le reste d'origine (enfin sauf les fluides Big Grin).
Niveau roues j'étais resté en 13 en me procurant 4 jantes de formule Renault avec 2 Slicks Michelin et 2 Avon (11 kg la roue)

Vu les R888 je pense que tu es passé en 14, mais ça t'a rajouté combien de poids sur les masses non suspendues ? Idem as-tu cherché à chiffrer la différence de poids entre les freins d'origine et les Renault (à moins que tu aies gardé les disques d'origine) ?
Combien fait gagner le passage DA --> sans DA ?

Je dis tout ça, parce-que je pense que une des forces de l'EC9 c'est qu'on part d'un poids faible, et qu'on peut avec un allégement de fou vraiment descendre à pas grand-chose (j'en étai resté à l'étape 1, mais j'ai pas mal réfléchi à la question depuis toutes ces années...)

Désolé pour toutes ces questions... Cool

Vive les essences ! Turbo power...

Un EC9 increvable, voilà le top pour un daily Honda.
Retourner en haut
Trouver Répondre
eli wallach Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 4
23-08-2013, 22:10:55   -   RE: [EC9] ma pistarde
huggrant: y a pas de mal pour les questions c est avec plaisir que j' y réponds Wink

L'idée de départ avec cette auto c'était de developper une auto pour le circuit et rien d'autre.
à l'epoque je me voyais mal de mettre 2000 balles dans une ed7 rincée... j'ai donc achetée une ec9 citadine a un jeune de paris qui fume des roulées Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin

j'ai déjà pas fait evolué l'auto.
je suis passé directement en 15 pour plusieurs raisons
j'ai des freins renault a l avant comme tu as pu le voir.
les 14 pouces toutes les jantes ne passent pas et les pneus sont plus cher en 14 qu en 15 et on gagne en grip en virolos donc pour toutes ces raisons je suis passé ua quinze Wink

pour le poids global de l'auto le ct est passé avec le plein a chaque fois; comme tu le dis je n'ai fais que le stage 1 de l allegement, je pense aller plus loin dans cette voie mais le developpement de la mecanique coute beaucoup en billet et en temps et ya plus a gagner sur la medanique.
mais oui la force de l ec9 c est son faible poids face aux autres civic 4G

tres honnetmeent; j'ai pensé developpé le moteur mais ramené au cout global prix/gain de puissance le swap est plus judicieux.

le gain en passant sur une direction manuel: environ 12kg Wink pas negligeable sur le train avant et surtout en terme de ressenti Wink

pour les prochaines modifs dans les 6 prochains mois: swap; barre stab et freins plus mordants.

quand l'auto va tout va
(Modification du message : 23-08-2013, 22:13:33 par eli wallach.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member
****

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 901
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 61
23-08-2013, 23:07:25   -   RE: [EC9] ma pistarde
Bon programme Big Grin

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
huggrant Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic x 2
83 - Var France
Messages : 162
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
23-08-2013, 23:45:41   -   RE: [EC9] ma pistarde
Merci pour tes réponses Eli Wallach...

Effectivement si t'as 812 kg avec le plein ca fait 780 sans... avec des jantes en 15 c'est plutôt bon. Aux photos je pensais vraiment que tu étais en 14. Pour info Toyo fait les 888 en 185/60R13 et c'est la monte où ils sont le moins cher (Beaucoup de petites Caterham, Seven et autres underdogs les montent)

Avec la mienne donc en slicks 13 (me faisant tirer un peu plus court que les 175/70 d'origine, ~5-6 %) j'avais fait deux sorties à Lohéac (journées -vraiment- open !) aucun pb de motricité même dans du très serré, après c'est sûr avec les bourrins d'une "bonne" config d'origine, je ne tenais, "que" par exemple les 205 GTI 1,6 plus ou moins prépa dans le sinueux, et prenais 150 (7500 à fond de 3, oups) en bout de ligne droite... en me faisant (re)doubler par tout le monde Big Grin. Après en slicks l'adhérence était tellement énorme que je sentais la caisse travailler de partout Sac et donc je pense qu'il faudrait arceau ou du moins de sérieux renforts.

Mon D14 avait 233 mkm quand j'ai fait mes sorties circuit, il en a 314 mkm maintenant et tient toujours la forme (jamais ouvert car toujours pas besoin !). Donc je pense que le tien avec ses même pas 200 mkm a encore de beaux jours devant lui.
Au passage le D14A1 pour moi même s'il à 25 ans de conception, reste un des tous meilleurs 1400, inimitable avec son double carbu, ultrasolide. Pas si gourmand que ça et avec une plage d'utilisation de 750 à 7500 trs Smile
Là je viens de me faire 5000 bornes en Mitsu Colt récente - vhl de "fonction" de la même cylindrée ou à peu prés, il y a pas photo.

J'aimerais qu'un gars (ici ou ailleurs) voie ton taf, s'en inspire, tire 100 ch/l de ce bloc, descende une EC9 affutée à 700 kg (c'est possible) et vienne finir de redorer le blason des EC9 trop décriées (par ceux qui n'en ont jamais eu Wink ) avec un sleeper de la mort.... (Bon je rêve il fait pas bon il faut dormir !!! Piaf ...

Vive les essences ! Turbo power...

Un EC9 increvable, voilà le top pour un daily Honda.
(Modification du message : 24-08-2013, 19:01:58 par huggrant.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
eli wallach Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 4
24-08-2013, 10:38:26   -   RE: [EC9] ma pistarde
7500 fond de 3 a 150 km/h ???? t es sur de ca????

moi avant de passer en pignon plus court je tapait les 120 125 grand max!!!!

quand l'auto va tout va
Retourner en haut
Trouver Répondre
huggrant Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic x 2
83 - Var France
Messages : 162
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
24-08-2013, 19:00:44   -   RE: [EC9] ma pistarde
Et oui moi même j'en croyais pas mes yeux, mais avec la démultiplication finale d'origine la 3e est très longue et tire presque 20 km/h pour 1000trs... à 7500 on est à presque 150. LOL

La 4e c'est 26 km/h/1000trs et la 5e 32 km/h... long long tout ça !!!

Faudrait que je retrouve les documents d'époque pour voir les chiffres exacts....

Vive les essences ! Turbo power...

Un EC9 increvable, voilà le top pour un daily Honda.
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAM5908
Unregistered

 
25-08-2013, 22:06:15   -   RE: [EC9] ma pistarde
Pour pas HS sur le topic du HEM, je suis bien deg de pas t'avoir rencontré !
Voir ce que donne une EC9 sur circuit et discuter sur la rampe de carbu Langue

Voila pour la boite de vitesse : http://www.teammfactory.com/gearcalculat...trannytype=

Avec du 175/70/R13 on prend 150kmh @ 7500tr Big Grin
Retourner en haut
Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
25-08-2013, 22:13:27   -   RE: [EC9] ma pistarde
Chouette sujet, j'ai un ec9 en cours de "prépa" moi aussi, et je passe aussi par la case allègement extrême. En fait c'est mon projet "poubelle" car j'ai payé la caisse 50€, du coup j'expérimente un peu tout et n'importe quoi dessus.

Et un ec9 prends plus de 7500trs mais faut mettre les carbus à l'air libre si on veut que ça soit utile sinon ça gueule dans le vide. Et grosso merdo avec la mienne stock je suis a 140 en fond de 3 avec les pneus en 195/50/15.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
huggrant Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic x 2
83 - Var France
Messages : 162
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
25-08-2013, 22:49:58   -   RE: [EC9] ma pistarde
(25-08-2013, 22:06:15)DAM5908 a écrit : Pour pas HS sur le topic du HEM, je suis bien deg de pas t'avoir rencontré !
Voir ce que donne une EC9 sur circuit et discuter sur la rampe de carbu Langue

Voila pour la boite de vitesse : http://www.teammfactory.com/gearcalculat...trannytype=

Avec du 175/70/R13 on prend 150kmh @ 7500tr Big Grin

Merki pour la ref Cool
Même si c'était il y a qq années maintenant, c'est le genre de truc dont on se souvient Big GrinLOL

@ hardlover
Dans le cadre de tes expériences, et sans vouloir te guider Cool:

Si tu veux un allègement extrême, laisse tomber les 195/50R15 car à moins d'avoir des jantes de Compet', tu t'es mis des enclumes par rapport à la monte d'origine en 175/70R13. (Et avec le moulin en 1400, ces masses non suspendues en plus, ça compte Smile )

Avec un EC, si tu veux tirer plus court et accélérer plus fort sans toucher à la boite et au rapport de pont, il faudrait monter du 185/60/13 voire du 185/55/13 (monte des R5 GTT, de mémoire), voire carrément du 175/60/13
Testé avec mes jantes légères et mes slicks, le gain est vraiment sensible Wink

Vive les essences ! Turbo power...

Un EC9 increvable, voilà le top pour un daily Honda.
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
25-08-2013, 22:59:35   -   RE: [EC9] ma pistarde
J'imagine, c'est juste que j'avais les 1(" qui trainaient dans le garage, et j'ai que 2 jante en 13 pour le moment LOL

Puis bon a 50€ la caisse, je fais surtout de la récup, mais j'y pensais fortement aux slick en 13 ! je pense m'orienter la dessus à long terme Big Grin

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EC7] Mix d'une EC8 et ED7 ;) Civic91 0 600 04-02-2020, 13:44:21
Dernier message: Civic91
  [civic ed7 phase 1 1988] dreodim (A VENDRE) dreodim 78 25 479 11-11-2014, 11:45:38
Dernier message: stevenbauer
  [EG5] Shavo's Civic - À VENDRE ! Shavo26 368 71 599 09-11-2014, 06:10:52
Dernier message: Shavo26
  [ Honda Civic Eg4 ] Nombreuses pièces a vendre !!! bst-91 41 17 931 03-05-2013, 11:30:02
Dernier message: bst-91
  Ma Civic EE9 1.6 VT (A VENDRE!! Page.4) floozy 100 25 137 11-05-2011, 23:59:50
Dernier message: sanboy
  mon civic ej6 !! SHOOT !! A VENDRE =) 83KARA 55 11 678 14-02-2011, 00:42:56
Dernier message: dejbee-civic