deterage
desole de pas avoir repondu plsu tot DAM5908
pour la rampe 4 carbu le montage mecaniquement parlant a été fini mais j'ai passé prés d'une semaine a trouver le comment du pourquoi ca tournait comme une harley...
pourtant c etait tres prometteur mais je ne suis arrivé à aucun résultat et dans l'optique de sorties circuits regulieres j ai decidé de revenir un pas en arriere en revenat au montage d origine.
en attendant de m y replonger peut etre tres prochainement avec de l'aide cette fois ci.
hormis ce cuisant échec; j'ai fait pas mal evolué mon auto.
notamment en fiabilité et cooling.
je peux faire dorenavant de longues cessiosn piste +/- 30 tours sans surchauffe ni usure prematurée du consommable hormis les pneus qui faut relacher un tour ici et là.
j'ai aussi modifié les trais avant en jouant de la chasse.
installer un collecteur inox avec une bande thermique.
delocalsier le radia d huile en facade
adapter une boite a air de d16a9 sur mon d14
alléger encore quelque peu l'interieur de l'auto qu is est totalement radicalisé
et vu la config de l'auto je doit avoisiner les 800 kilos je pense à vide.
place aux photos de ma derniere journee circuit aux fc racing days a clastres.
mes temps se situent entre 1.26 et 1.28 au tour.
mais ce que je prefere par dessus tout c est le roulage en peloton.
l auto n evoluera plus jusqu au hem où je vais le dimanche uniquement.
et une photo de l interieur qui n en est plus vraiment un