bob_bipbip
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ek4
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05-09-2008, 09:13:04 -
michelin pilot premacy: 20 000km
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kevinVTEC
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05-09-2008, 12:19:01 -
MR2 GTS gen3
Hankook ventus sport k104 -> 235/xx 16 (au passage, très bon filling du pneu, peu etre un peu trop tendre. a l'avant y a des toyo proxes... commence a couiner un peu trop à mon gout et la tenue de route se dégrade a vue d oeil! ).
quasi neuf à l'achat du véhicule y a 2000kms.... aujourd'hui témoin a 2mm...
utilisation : "mais putain si regarde, ca drift une MR turbo!"
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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tris67
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05-09-2008, 16:39:58 -
hankook sur Ford Transit T330 modèle 02/2008
68000KM et pour l'arrière déja 3ime paire
ok
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Averell
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06-09-2008, 14:22:41 -
J'ai eu le même cas sur mon EK3.
J'avais des Dunlop à l'arrière en monte d'origine (SP Sport quelque chose, il me semble). Ils étaient bien craquelés sur les flancs, au bord de la bande de roulement, mais étaient encore à plus de 2 mm du témoin, alors qu'ils avaient plus de 90.000 km ! Des pneus en bois !
Sous la flotte, c'était une catastrophe ! Je suis parti un bon nombre de fois en glisse de l'arrière dans les petits ronds points, et la plupart du temps, ça décrochait sans prévenir ! J'ai fini par les remplacer par des Bridgestone RE720 avant de taper un trottoir ou un rail de sécurité, et depuis, ça n'a rien à voir !
Les RE720 ont maintenant un peu plus de 30.000 km dans les pattes, et commencent à être fatigués à l'avant.
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inferno66
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06-09-2008, 22:18:46 -
Tsuchiya a écrit :micra k11 1.0L
1995
pneu arrière puis montée à l'avant 112000km
165/70r13 la marque je sais pas la monte d'origine!
J'ai halluciné quand je me suis rendu compte que les pneux arrière n'avait jamais était changé, puis qu'ils avaient était monté à l'avant à 78000km quand les avant avaient étaient changé. Ils étaient dur comme du bois et commencaient a se craqueler quand je les ai changé mais ils étaient encore potable mais ils avaient aucune tenue sous la pluie et devenaient dangereux!
Lol la meme sur ma mazda je crois qu'ils etaient d'origine 75000km, dur comme du bois, j'ai d'abord changer les avant car a cause des craquelure ca tenait plus la pression, et ensuite l'arriere ca glissait a mort (malgrès le 4wd, ca partait en drift a l'acceleration dans les rond points )
Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
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Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
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tchou
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07-09-2008, 11:53:55 -
impreza gt 98
10000km les 4
en vans y a que ça de vrai
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kevinVTEC
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06-05-2009, 10:23:30 -
MR2 GTS 300+
PTTL drive! (push to the limit )
ARR: Michelin pilot exalto 235/55 16... 3200 kms.. à peine mieux que les T1R...
changés pour des Michelin pilot exalto 235/50 16... qui risque de faire encore moins vus que je dois plus etre proche des 340+ que des 300+ maintenant... holy crap!
a l'avant toujours les même Proxes, semble pas bouger en usure, tenue de route bien meilleure depuis que je suis repassé en 50 (au lieu de mes anciens Michelin pilot en 235/55 suite à une erreur de commande)!
j'ose même pas rouler avec mes R888 du coup
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gineto
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06-05-2009, 10:32:32 -
j'avais les BF Goodrich Profiler devant et Dunlop SP sport a l'arrière, trop facile de faire partir l'arrière de la civic pour prendre un rond point en mode traction drift
depuis que j'ai mis les GSD3 ça bronche plus du tout même avec le suspatt d'origine HS, flanc un peu mou certe mais pour du daily ça prévient bien progressivement sur le mouillé, nikel.
pour les bornes j'en sais rien encore...
par contre faudrait aussi ciblé l'utilisation pour ce genre de sujet, parce que des pneus route sur piste par éxemple, ou si on sort son auto que pour arsouillé, c'est pas la même que rouler tous les jours
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VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
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06-05-2009, 19:26:19 -
EG4 (beaucoup d'autoroute) :
(En les permutant).
195/50/15
Pirelli P5000 Drago : 48000km
Goodyear F1 GSD3 : 44000km
(Il restait encore un bon mm avant le témoin).
175/70/13
Vredestein Snowtrack (pneus hiver) : 32000km
(Restait encore 3mm avant témoin).
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