Miky
Newbie
Sujets : 1
|
28-12-2004, 19:59:35 - Distribution décalé, plus de compression...:(
Bonjour, gros probleme sur la crx, apres un petit bruit de roulement, je l'ai arreté et je n'ai jamis pu la redémarrée, j'ai donc déposé l'allumeur, qui était completement bloqué, puis j'ai vérifié le calage, les abres a cames étaient décalé, j'ai donc remi tout ca en ordre, et j'ai pris les compressions, entre 1 et 4 sur les 4 cylindres, il ne me reste plus qu'a déposer tout ca, est ce que quelqu'un a une idée du prix de la pochette de joint complete joit de culasse, queue de soupapes, mais des soupapes aussi du moin une car je ne sais pas combien sont pliées. :roll:
Merci.
|
|
Retourner en haut |
|
Miky
Newbie
|
28-12-2004, 20:22:04 -
Merci c cool, mais ca je l'ai deja fai, seulement le garage le plus proche est a 40 kilometres, et ils sont en vacances jusqu'a la semaine prochaine, je voulai juste me faire une idée du prix si quelqu'un en avait déja changer, et si il y avait une petite chose importante a faire lors d'un remplacement de soupapes, voila mais bon c'est pas grave j'attendrais merci quand meme
@+
|
|
Retourner en haut |
|
Miky
Newbie
|
29-12-2004, 14:22:27 -
heuuu icefluid t'a un soucy t'es constipé ? j'ai pas le droit de demander un ordre de prix ou des rensiegnement? c'est censuré ? tu voi que des gens répondent normalement et je les remercie....
Bon bah jvai casser ma tirelire alors
@+
|
|
Retourner en haut |
|