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Disques et plaquettes S13
WaRonZe Hors ligne Junior Member *

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07-06-2004, 12:14:35 #1

Voila, j'ai les 4 disques et les 4 plaquettes a changer sur mon s13, que dois-je mettre en bonne cam et pas trop cher.

Nissan me prend 4200 Frs avec la main-d'oeuvre et vidange du circuit avec pieces d'origine.

[Image: pubhurricane3.gif]
SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

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07-06-2004, 13:04:08 #2

Quelle bande de voleurs Mr Green

[Image: sanstitre2.gif]
200SeXy Hors ligne Active Member ***

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07-06-2004, 19:25:44 #3

si disques de 280 mm:
avant: Brembo 10 rainures (apex performance --> http://www.apex-performance.co.uk/catalo...cts_id=603 124 £
arrière: ?? pas besoin de trucs hyper performants si tu n'es pas un acharné du freinage d'ours

plaquettes: je prends des pagid à l'avant: très bon compromis usage routier/circuit... (toujours APEX)
à l'arrière: plaquettes nissan d'origine.

Pour changer toi même les disques et les plaquettes, c'est un jeu d'enfant (compter 3/4 h par roue si c'est la première fois)

je te conseillerai également de mettre des durites aviation tant que tu y es (à faire faire par les nissan boys lors de la purge du liquide de frein)

S'il te reste un peu de sous, n'hésite pas à mettre du liquide dot 5.1 (toujours APEX :roll: ) SI TU AS CHANGE LES DURITES!

... ils sont toujours aussi cherots chez Nissan...

P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
Octave Hors ligne Senior Member ****

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07-06-2004, 19:40:12 #4

ouai meme pour les pieces consommables c est plus cher a la concession ke sur le net !!!!!!!!!!!

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
WaRonZe Hors ligne Junior Member *

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10-06-2004, 13:13:38 #5

C'est noté, merci pour le conseil Langue

[Image: pubhurricane3.gif]
albator.korn Hors ligne Senior Member ****
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10-06-2004, 13:42:08 #6

alors moi ce que j'ai prix pour mon pote .... kit 330 mm cher mais ca claque et disque black diamond a l'arriere pour les plaquette ferodo ds 2500 a l'avant ( ct dans le kit) et ebc kevlar a l'arriere

pour mon s13 je compte prendre soit une specialité VG30DETT soit chez norris :

disc black diamond combi + ebc kevlat a l'avant

pour tout ca dot 5.1 et durite avia
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10-06-2004, 13:56:33 #7

Tu parles de ça :

[Image: 200SXS13_Front_Combi_Disc.jpg]

Ce sont des disques cryo ?
Il y a les étriers fourni ?

[EDIT] c'est bon j'ai trouvé, le kit avec les étriers c'est 649 £

Et béé ils ramonent pas pour la suie chez ND Confused

[Image: sanstitre2.gif]
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10-06-2004, 14:43:49 #8

euh les kit de frein d'une s13 passe sur un 100nx 2l?
ds ce cas je suis simplment interesser par les plaquettes

[Image: barre%20s14.jpg]
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10-06-2004, 14:44:54 #9

oui c sa

ils sont a 199 € et c sur les etrier d'origine

pour le kit 310 il a des adaptatuer a fixer pour deplacer les etrier par contre le kit est cher
warrior Hors ligne Senior Member ****

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10-06-2004, 15:00:42 #10

Citation :oui c sa

ils sont a 199 € et c sur les etrier d'origine
200€ les plaquette?ptin c cher,a moin que j'ai po compris et qu les disque sont avec?

[Image: barre%20s14.jpg]
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10-06-2004, 16:04:45 #11

pas les plaquettes les disques
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10-06-2004, 17:15:19 #12

c koi comme disque?comme sur la photo au dessus?rainuré?
moi en gros il me faudrais du 257mm je croit en disque ça va po passer...

[Image: barre%20s14.jpg]
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10-06-2004, 23:15:03 #13

Laisse tomber si je ne m'abuses la 100 NX est en 4*100 et la 200 SX en 4*114.3

[Image: sanstitre2.gif]
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11-06-2004, 09:03:08 #14

ah ok deja c mort lol

c ça,elle est en 4*100 t'as tt a fait raison

sinon au nivo des plaquette ce serais correcte???
pour le moment j'ai besoin que des plaquettes...

[Image: barre%20s14.jpg]
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