j'aime les personnes qui achetent une GT pour ensuite demander si on a des bons plans pour un ORGANE DE SECURITE pas trop cher !
le mieux est alors de les faire rectifier ! si t'es pas a la cote d'usure !
sinon, y'a les disques equivalent a l'origine ! ou en occasion !
perso, vu le prix de la £, je partirais sur du DBA ! et pas de douanes !
http://www.amber-performance.co.uk/products.php?i=2043
moins de 280 et ça freine ! et c'est du bon produit !
sinon, kamskill aux uk !
http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m7b0s2070p0
y'a les disques d'origine a 100 ! mais ça vaut ce que ça vaut !
les freins sont la principale cause du crash de ma premiere GT noire !
( j'etais pas dans la voiture, mais : epave, 45000 de reparation, 2 amis ok, et mon frangin avec 1 cote fellée )
donc bon, mettre de l'origine, c'est plus pour moi !
moi c'est DBA + carbone lorraine RC6 ( dispo chez oreca ! )
entre 400 et 100 hors plaquettes, je veux bien qu'on pinaille !
mais on pinaille pas pour une piece de securité sur une grosse GT !
car 1700kg, faut les freiner !
on fait avec ce qu'on a tu me diras !
mais si tu ne peux investir 400 pour de bons freins, mieux vaut ne pas acheter une GT !
@+
fred