je suis en train d'etudier plusieurs choses...
Passerais surement au Vigeant oui, peut etre meme que le crx y roulera une fois de plus
Si je dois prendre direct une vti se sera une eg6 de toute façon! trouvable à pas chere du tout, quoiqu'une ek4 est trouvable pour pas trop chere non plus, mais bon j'ai trouvé des eg avec de la borne pour 2500... ça laisse de quoi faire une bonne prépa!!
Pour les chassis, l'ek4 ou l'eg6 c'est impec, la base de l'ITR etant l'eg6 quand meme...
Il va juste falloir que je sois très patient pour trouver la bonne occase quoi, ça se trouve les eg6 à 2500, mais pas tout les jours!! On trouve meme plus facilement des EK4 moins cheres que des EG6!!
La boite n'est pas un soucis, je mettrais une boite d'ITR surement, donc EG6 ou EK4, pas de differences dans mon cas à ce niveau.
Pour le faisceau, au pire je prends un faisceau d'ITR, je peux avoir pour pas cher du tout, pas trop compliqué non plus, il suffit juste de changer le faisceau moteur, ce qui m'embetait le plus c'etait les modifs chassis qui là risquait en fait de me faire perdre les economies realisés...
Bon, se sera EG6 ou EK4 alors, meme si je vais regretter mon crx... A moins qu'au dernier moment je decide quand meme de garder le crx!! Mais bon, ce n'est pas raisonnable vu ce que ça m'a déjà couté!! enfin je ne regrette pas trop non plus, il en surprends plus d'un, c'est asser marrant.