civic_16Turbal
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17-12-2005, 22:04:03 -
Citation :Une chose est sûre, ils sont tous cylindriques !
bah même pas en fait un piston (à froid) ne l'est pas tout à fait, et heureusement pour nous..
Sinon tu veux parler du "sommet" des pistons ?
Pas bien évident, mais il doit y avoir pas mal de photos dispo sur honda-tech par ex.
En tout cas ceux du Z6 et du Y8 sont les plus "creux", avec je pense un avantage pour le Y8 vu la config de la culasse qui va avec.
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sebcrx
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18-12-2005, 01:01:16 -
Et pourquoi tu prends pas des pistons pour ZC direct :
Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
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sebcrx
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18-12-2005, 01:09:41 -
Ouai..
Ils font jusqu'a 8:1 j'crois, donc pourquoi plus bas ???
Black & Green NoS ED9 Turbo...
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Urban Racer
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18-12-2005, 01:09:58 -
Jpense que le Z6 c'est le mieux alors!
Tenez un petit calculateur de compression!
http://www.zealautowerks.com/dseries.html
C'est en anglais mais vous êtes des grands garçons pas vrai?
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