SAF68
Active Member
  
Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
Ferrari 360 modena, moteur v8, cyl 3586cc, puissance 400cv,boite 6, poid 1427kg (voiture stock) 380nm de couple EGALE: 13.1s au 400m en DA
Honda NSX,moteur V6,cyl 3179cc,puissance 280cv,boite 5, poid 1410 KG(voiture stock) 310nm de couple EALE :13,4 au 400m en DA
CONCLUSION: Ferrari plus lourde de 17kg , 2 cylindres de plus, 120CV DE DIFFERENCE , plus de couple soit 80nm de plus, ET SEULEMENT 3 DIXIEMES DE DIFERENCE!!!!!!!
C est surement a cause de la boite, mais des voitures de sport qui ont fait leur renomées ET LEUR SUPER INGENIEUR QUI NE SAVENT PAS ETUDIER UNE BOITE, je suis desolé mais c 'est ridicule et surtout a 127000euro la voiture!!!
SANS rancune
SAF68.
9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner GTR Tuner
jesus
Senior Member
   
Messages : 1 835
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation :
0
Hop, 3 dixièmes c'est énorme surtout à ces vitesses...
Et si la NSX était abordable dans le temps elle est maintenant à un prix prohibitif elle aussi.
Par contre sur circuit: elle domine (grâce à sa tenue de route et a sa maniabilité exemplaires)
Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
SAF68
Active Member
  
Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
JE SUIS OK MAIS...3dixiemes pour 120cv de diferrence et 400cc demoin pour le moteur , et mon de couple ,cela aussi est enorme!
9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner GTR Tuner
twin-turbo
Senior Member
   
Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
je vois pas pk ce nouveau post alors qu'on aurai pu continuer sur l'autre.... :roll:
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
SAF68
Active Member
  
Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
twin-turbo
Senior Member
   
Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
SAF68
Active Member
  
Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
tibo
Senior Member
   
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
il y a aussi que pit etre que les nsx comme les skyline ou autre ne fon ap vraiment 280ch meme c est 286 je croi bien comme il dise au japon
[table] ![[Image: sanstitre16iy.jpg]](http://img58.imageshack.us/img58/8751/sanstitre16iy.jpg) [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u] [|]
[/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
JMG
Junior Member

Messages : 86
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
Déjà une nsx passée au banc, ça sort 320 cv, les 276 annoncés c'est pour faire plaisir au traité interdisant aux jap de dépasser 280 cv.
icedfluid
Posting Freak
    
59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
J'ai vu que des NSX Type R pouvait faire 425cv (STOCK), est-ce que c'est vrai ? On peut les "débrider" ???
D'sound
Active Member
  
Messages : 113
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
C vrai que vu ss cet angle... :roll:
Les 276 cv ne seraient-ils pas aux roues et les 320 au moteur? Car cela semblerait plausible...
Par contre 425??????
CharloT tEam
Ex-Modérateur de l'ex-section Moto...
ex 100nxgti...new-beetle...156 sportwagon 2.4jtd...600hornet...sv1000s...1000gsxr...z1000.... now: golf 4 tdi115bv6
http://dlpdsound.blog4ever.com/blog/index-125437.html
Bientôt de retour?
twin-turbo
Senior Member
   
Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
version TURBO peut etre.... :*
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
|