Keedy
Senior Member
E36 #TPPT
25 - Doubs France Messages : 1 591
Sujets : 12
|
17-07-2014, 09:47:14 - [DelSol & EK3] DelSol a vendre + Photo ek
Hello tous le monde, je me represente, j'ai déjà fais un topic pour ma première ej mais j'ai pas suivi la présentation.. Bref tous sera suivi sur ce topic !
Kévin, 20ans en novembre, résidant a Montbéliard, Doubs (25).
Première voiture une petite ej9 vert bouteille, 110xxx klm.
Suite a une bielle dessus je l'ai vendu pour pièce, oui pas le temps de m'en occupé..
Après j'ai acheté une suzuki swift sport 2007, un vrai petit kart, j'e étais super content, mais c'eétais pas une voiture qu'il me correspondais, trop d'option la dedans , alors je l'ai mis en vente, on ma proposé un echange contre un del sol esi (plus un rajout de ça part), il sortais que l'été et dormais dans un garage sous bache, 25th donc interieur cuir rouge, train arrière a disque) collecteur décata et inter supersprint en 48 de diametre, admission no name, silencieux lance patate, 3 BAR, filleté weitec, jante aez en 16", depuis j'ai mis un volant turn one noir et rouge, hood spacer violet et un toow hook arrière violet !
PHOTO :
(Modification du message : 19-10-2015, 10:17:28 par Keedy.)
|
|
Retourner en haut |
|
Keedy
Senior Member
E36 #TPPT
|
17-07-2014, 13:30:56 - RE: [EJ9] / [Swift sport] / [Del sol Esi]
C'est vrai que l'esi a moins de reprise, mais niveau couple, je trouve le del sol au dessus, la swift c'est bien, mais sachant que je fais bcp d'autoroute, la swift consommais trop! 4000tr a 120km/h.. Et comme j'ai dis moi je suis amoureux des caisse avant les années 2000. De plus il a rajouté de l'argent donc je suis pas perdant, il a 100000klm le crx!
I'm a youngtimer
« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»
Jeremy Clarkson
|
|
Retourner en haut |
|
Keedy
Senior Member
E36 #TPPT
|
19-09-2014, 15:13:31 - RE: [EJ9] / [Swift sport] / [Del sol Esi]
J'ai attaque les modif / réparation !
- Capot carbon commander réception lundi 22/09
- Nouvelle aile neuve peinte couleur caisse
- Paire de phare fond noir (tant qu'à faire )
- Et la porte ça attendras
Sinon on vois plus rien du tous, et rdv la semaine pro pour une géo voila tous, je vous poste des photos dans le weekend end
« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»
Jeremy Clarkson
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
27-11-2014, 11:43:51 - RE: [EJ9] / [Swift sport] / [Del sol Esi]
Vous êtes partis faire les ânes et la, le "châssis" du del sol t'a rappelé que c'était pas un katana mais plus un couteau à pain ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
27-11-2014, 12:57:22 - RE: [EJ9] / [Swift sport] / [Del sol Esi]
L'important c'est que t'ai rien, une bagnole ça reste de la tôle
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
27-11-2014, 14:45:50 - RE: [EJ9] / [Swift sport] / [Del sol Esi]
Si ils ne te font rien, t'aura mal pendant un bout de temps, crois moi ( j'ai 3 lombaires déplacés depuis un accident de moto en 2008... )
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
Keedy
Senior Member
E36 #TPPT
|
30-04-2015, 15:55:31 - [DelSol] En pleine reparation + nouveau daily
Voilà je viens vous donner un peu des nouvelles, surtout pour vous dire que je suis toujours sur le del sol.
Ça a mis du temps (déménagement, merde, etc..), mais j'ai pas abandonné!
Plus de peur que de mal, le plus gros étant la traverse sup du coté du phare conducteur un peu plié
Une petite photo pour illustré tous ça, je fais d'autre photo ce soir!
Et le nouveau daily, ek3 vtec-e
Jeremy Clarkson
(Modification du message : 26-10-2016, 08:23:03 par Keedy.)
|
|
Retourner en haut |
|
Keedy
Senior Member
E36 #TPPT
|
22-12-2016, 08:26:51 - RE: [DelSol & EK3] DelSol a vendre + Photo ek
Arf non pas spécialement, le del-sol est vendu depuis plus d'un an maintenant.
J'ai racheté une e36 a la place pour une prépa drift.
Du coup l'ek c'est mon daily donc rien d'extravagant, je l'ai remis full stock mise a part les jantes en 15".
J'y recollerais 4 konis + ressort court l'année pro c'est tout, je garde mon budget pour la bims et les travaux de mon appart' en début d'année
Jeremy Clarkson
|
|
Retourner en haut |
|
|