ho la sa fait un baille que je suis plus venu,vais mettre les changement depuis la derniere foie
petit deterage mdr
sa fait longtemps que je suis venu ici
je vais remettre quelue toff a jour du changement et beaucoup seront heureux de la voir
alors pour commencer elle actualise entre 409.000 et 410.000 km a l'heure actuel ESI sa tiend mdr
alors quelque toff des chose changée et des modif faite et a suivre en fin de page
les panneau de porte recouvert mais ca va revenir a l'interieur noir complet d'origine
etat + ou - actuel de la voiture de face
une tite toff du colis avec de jolie pié-pieces a sont bord
les arriere sont monté,pour les avant,je dois attendre de virer les bas de caisse
quelque tof faite a l'instant avec mon gsm pour dire de
bon voiture tres propre vu le temps mais au moin l'idée de l'etat du moment
ici une idée de la gueule du pot une foie le pc wing west virer,sa le fait pas trop lol
et la mnt une foie le pot remis comme il faut
donc plustard la peinture a faire complete plus 2 nouvelle aile av et ar
remettre des jantes,les bas de caisse vont virer d'ici peux,je dois aller chercher les futur que si il passe ca va donner autre chose mais surprise,tow hook av et les MUD GUARD av a monter
petite news sans trop,passer le CT en novembre avec succes au 2eme passage,polution NO ok a 1.99 mini et pic a 8.52 au maxi pour le teste de co
au debut il penser que c'ete a cause de ma ligne enfin vu que j'ai plus de cata,mais comme je suis avant la date de reglementation du cata obligatoire et bien sa c'ete ok et c'est une foie revenu chez moi quand j'ai remis les xenon que j'ai trouver pourquoi elle poluer trop,sonde lambda morte total qui ne tener meme plus sur l'ecroux...bon on remet une news sonde et co ok
par contre les 3 mec qui on regarder la voiture des jeune quoi,je ne saie pas pourquoi mais une foie que je disais que y avais 398.000km et bien y avais un blanc,une minute de silence limite ptdr
et enfin remis un news radiateur,car l'ancien ete heu dans un etat second...et vu que j'ai retoucher une belle tite somme de mon petit accrochage leger qui se voie a peine j'en n'est profiter mdr,les photo parle d'elle meme je pense non??
et d'ici tres peux de temps les bas de caisse ek seront poser
juste pour dire que le cap es passer,la barre des 400.000km
petite news,les futur wheels pour la coupé
donc je pense que tout le monde aura capter que c'ete des 16 de seat ibiza evo1
jante recupée y a peux en mode sablée et j'ai donc decider de les polir
1 jantes faite,enfin faut encore repolir mais y en a deja une de faite,elle sont pas 100% car elle avais des coup leger par endroit mais meme apres poncage toujour present
donc photo mode polies et non polies
alors pour la fin jusque maintenant
feux av fond noir glace lisse a monté,c-pillard arriere a monté
alors le coffre va virer pour un origine que je dois faire peindre,avec remise du becquet d'origine et un support plaque US
un ab arriere de EE9 a ete poser sur le pc arriere ainsi les 4 feux arriere reste allumer en mode us
l'interieur noir d'origine sera bientot remis,les bas de caisse d'origine coupé sont revenu sur la voiture,les cligno de retour au orange sur les ailes
voiture en se moment en attente de news ambreyage,vidange boite et entretiend complet plus distrib pour c'est 410.000km et dans l'avenir certain me diront que sa sert a rien mais c'est plus par envie d'avoir une voiture avec des option casi jamais vu sur nos vieille voiture,remis du systeme de siege chauffant a l'av sur les siege d'origine ou sur mes baquet et une clim complete que j'ai deja ( du poid je saie mais une voiture limite full option une foie finie
et alors j'ai oublié le placement de 4 koni reglable hauteur dureter y a un bon moment avec ressort d'origine un vrai delice
et instalation d'une wideband avec mano pour le ratio fuel/air
tite toff des different montage
le SRS au montage
apres une seance de chauffe
etat du supersprint lol
voila pour le moment les spacer viendront bientot dessus ainsi que le reste feux av fond noir,C-PILLARD arriere interieur et le retour a l'interieur d'origine noir, et une male ARR d'origine avec support plaque US
pour le mot de la fin,news boite de 161.000km news kit ambreyage,bougie filtre et une bonne vidange avec de la ELF et non plus de la nauraoto lol
tite surprise hier,bon j'explique le debut au moin on comprendre..
bon quand j'ai acheter la voiture y a 4 ans,comme tout le monde je veux remettre mon auto-radio accessoire obligatoire en voiture mdr,et donc a se temps et bien la broche auto-radio de la voiture,coupé et des fil ete heu cramer j'avais donc fait un cablage pour refaire sa,en attendant de retrouver un cablage,chose que j'ai trouver y a pas si longtemps et donc hier je me suis amuser a retirer le vieux cablage qui fesait le circuit s'eclairage des divers commande,compteur et auto-radio et la surprise,une bonne partie des fils ete brulé,les gaine colée a plusieur endroit etc,j'ai donc remis l'autre avec une modif car il manquer 3 fils pour la lumiere du SRS vu que elle es equipée des airbags...
en resumer j'ai franchement eu de la chance de jamais avoir eu le feu dans la voiture vu l'etat du cablage et des cable d'alimentation completement sans gaine qui toucher d'autre fils etc...je raconte pas ma stupeur en voyant sa....
sinon tow hook av monté ainsi que feu fonc noir,montage d'une reservoir de lave glace EG pour avoir un systeme de lave phares,sinon entretiend fait y a 1 mois,distrib,news embrayage,entretiend complet,news boite 161.000km et total 415.000 au compteur sa monte lol...
petite news juste pour dire mon aventure avec se cablage...
voila c'est tout pour le moment