a mon avis tu prends pas trop de risque !
si la culasse a été resurfacée, y a pas de souci !
de plus, pour les travaux a prévoir, c'est pas la mer a boire !
en cas, tu te fend d'une paire de housse de sieges sur mesure qui donnera un look terrible, pour pas trop trop cher,
pour les disque, t'en profite pour mettre du groupe N, moins cher que l'origine, et plus performant
pour ls verins et le volant, t'en trouve sur internet pour pas trop cher, et pour les amorts aussi .
aprés , faut voir ton budget ; si t'a de quoi , tu mets des combinés fileté, sinon, tu peu regarder chez oscaro pour les piees origine, ils sont pas cher et livrent vite ! .
sinon, pour le décata et le résonateur , rassure toi , on les enleve presque tous, ça bride le moteur !
par contre, regarde les joints de toit ! c'ets un point faible du delsol , si tu en a la possibilité, emene la voiture au karcher, histoire de te endre compte de la bonne ( ou mauvaise ) étanchéité des joints... a savoir que ça vaut cher chez honda, donc, si la fuite est minime, tu pourra arranger ça , mais ça te permetra de négocier le prix
renseigne toi aussi , si l'allumeur a été changé ! c'ets un des points faible et vaut mieux le prévoir !
sinon, bah c'est que du bonheur,
si j'ai oublié quelque chose, corrigez moi !