starnico
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26-10-2011, 09:53:57 -
salut,
bon courage à toi, j'en suis au même point que toi sauf que c'est pour une eg6
j'ai le kit complet Hybrid racing et un beau K20 dans le garage
juste le shifter qui est de chez REVO-Technica
et collecteur DC sport
j'attaque bientôt et je bien suivre ce que tu fais aussi
je ferai également un poste
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Bebert_62
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200SX RS13 / Mx5 Na
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26-10-2011, 13:23:35 -
Du top matos :top:
Bon courage a toi pour le montage, en espérant que t'es pas trop de galères
662©
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Squeeze59
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26-10-2011, 14:07:05 -
Merci à tous pour les encouragements
Y a pas mal de boulot, et en meme temps j'aimerais rendre la baie moteur plus propre.
starnico, avec ce shifter tu dois découper une partie de la caisse pour le mettre nan ?
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starnico
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27-10-2011, 10:54:59 -
pour ton shifter je ne sais pas, le mien (Karcept) oui car il y a en plus le gabarit de découpe.
le tien à l'air d'être plus étroit ....à voir tu me diras
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starnico
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30-10-2011, 19:03:21 -
tu as attaqué ou pas encore ?
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starnico
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31-10-2011, 10:37:28 -
sympa latelier ça donne envie de s'y mettre .....
c'est sur que la suède pour venir travailler quelques heures sur ton projet, ça fait un peu loin ..
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starnico
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31-10-2011, 16:24:33 -
tu comptes faire comment pour l'emmeteur de la commande d'embrayage puisque d'origine c'est à câble ?
tu commandes la pièces faite pour, chez Hybrid racing ou bien tu récup d'une EP3 ?
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Squeeze59
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31-10-2011, 16:32:49 -
starnico a écrit :tu comptes faire comment pour l'emmeteur de la commande d'embrayage puisque d'origine c'est à câble ?
tu commandes la pièces faite pour, chez Hybrid racing ou bien tu récup d'une EP3 ?
Euh non c'est une commande hydraulique d'origine...
Un simple flexible à remplacer (pièce présente en photo)
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starnico
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31-10-2011, 16:34:55 -
ha oui sur l'intégra c'est Hydraulique.... je savais pas .....
pour mon EG6 faut que j'aille voir du coup ....
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Squeeze59
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31-10-2011, 19:05:40 -
T'es sur ???
apparemment c'est à cable jusqu'au ED mais pas après...
Façon t'ouvre ton capot et tu vera vite
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starnico
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31-10-2011, 19:10:32 -
de toute manière j'ai lémetteur de le type r et le tuyaux Hybrid racing pour la liaison.
j'avais peur de m'embêter à installer le pédalier de la type r dans l'EG6 avec son émetteur
j'ai n'est pas pu regarder cette après midi elle est à l'atelier.
si ça se trouve c'est hydraulique d'origine aussi (la commande était souple à l'utilisation)
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racefans
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Civic Type R FN2
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31-10-2011, 21:33:44 -
Sur l'EG6 c'est hydraulique Tout
Comme l'ITR, l'EK4 etc...
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starnico
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31-10-2011, 22:02:20 -
bonne nouvelle donc
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