JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 069
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
08-07-2009, 15:51:47 -
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
tchorgnasse
Junior Member
Messages : 71
Sujets : 1
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
|
08-07-2009, 19:45:59 -
Datsun 240Z de 1973 L28 inside, Suzuki 1200 gsx, Citroen Saxo 1.5d
No matter what you drive as long as it's a Datsun !
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation :
27
|
08-07-2009, 22:06:47 -
Popopopopoooooooooooooooo !!! :lov: truc de j'adoooore
|
|
Retourner en haut |
|
Fenril013
Active Member
Messages : 747
Sujets : 8
Inscription : Jan 2009
Réputation :
1
|
08-07-2009, 22:25:12 -
Splendide cette caisse!!!
Dommage que chez nous, les déplacements en ancêtre soit autant limité...
La suivante est la... Et ça va faire mal! :]
|
|
Retourner en haut |
|
tchorgnasse
Junior Member
Messages : 71
Sujets : 1
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
|
08-07-2009, 22:47:53 -
Fenril013 a écrit :Splendide cette caisse!!!
Dommage que chez nous, les déplacements en ancêtre soit autant limité...
Plus maintenant, t es plus limité aux départements limitrophes depuis peu
J'ai une Z avec carte grise collection, beh mis à part le passage au CT tous les 5 ans et l'assurance pas chère du tout tu fais ce que tu veux
Datsun 240Z de 1973 L28 inside, Suzuki 1200 gsx, Citroen Saxo 1.5d
No matter what you drive as long as it's a Datsun !
|
|
Retourner en haut |
|
Fenril013
Active Member
Messages : 747
Sujets : 8
Inscription : Jan 2009
Réputation :
1
|
08-07-2009, 22:58:50 -
tchorgnasse a écrit :Fenril013 a écrit :Splendide cette caisse!!!
Dommage que chez nous, les déplacements en ancêtre soit autant limité...
Plus maintenant, t es plus limité aux départements limitrophes depuis peu
J'ai une Z avec carte grise collection, beh mis à part le passage au CT tous les 5 ans et l'assurance pas chère du tout tu fais ce que tu veux
Apparement, en Belgique, nous avons d'autres contraintes que vous...
- On ne peut sortir que pour aller à des rassemblement autorisé
- Pour faire un essai en vue de se rendre à un de ces rassemblement
(pour le cas ci dessus, déplacement dans un rayon maxi de 25km et entre le levé et le couché du soleil, et pas plus d'un passagé...)
Autrement, le véhicule immatriculé en collection ne peut circuler sur la route...
La suivante est la... Et ça va faire mal! :]
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 069
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
09-07-2009, 09:03:48 -
merci !
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
CHICOLAS
Senior Member
- France Messages : 1 124
Sujets : 69
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
|
09-07-2009, 16:00:33 -
Poids moteur complet
bloc + culasse + périphériques
Suppression du réservoir et tôle de plancher
contre
Moteur électrique + batteries + barre support et autres renforts acier
Câble + électronique
Doit pas y avoir grand chose entre les deux
aller peut-être 100Kg de plus
Mais vla le couple du moteur électrique
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 069
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
09-07-2009, 18:07:52 -
Super les liens !
de toute façon, il faudra y passer à un moment ou a un autre...; le top, serait une société qui vendrait des kits complets électriques, pret à installer soit même en quelques heures........................ :
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
psycho
Active Member
Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation :
4
|
09-07-2009, 19:00:17 -
merci pour ces belles photos!
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
10-07-2009, 11:12:55 -
CHICOLAS a écrit :Poids moteur complet
bloc + culasse + périphériques
Suppression du réservoir et tôle de plancher +1 tout le system de refroidissement (radaiteur, durite ...) et le liquide.
d'ailleur, je pige toujours pas pourquoi il a gardé la boite, elle lui sert a rien, ca fait du poid en plus :roll:
sinon, ca reste plus légé qu'un zout
|
|
Retourner en haut |
|
ctr_powaaa
Active Member
Messages : 439
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
14-07-2009, 14:29:45 -
Superbe.
Et un SR20 ? Ca pourrait être pas mal non plus, RB26 etc un peu lourd...
Mais on sort des 6 cylindres...
|
|
Retourner en haut |
|
tchorgnasse
Junior Member
Messages : 71
Sujets : 1
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
|
14-07-2009, 21:40:52 -
280zvador" a écrit :Un sr20? Facile, suffit de demander! Très populaire aux État-unis comme swap :P
Interessant avec l'echangeur sous le capot, je trouvais que ce moteur laissait trop d'espace libre pour faire beau, mais là ça remplie bien et ça le fait bien !
T'as des photos du capot fermé pour voir comment c'est fait pour l'arrivée d'air sur l'échangeur ?
:roll:
Datsun 240Z de 1973 L28 inside, Suzuki 1200 gsx, Citroen Saxo 1.5d
No matter what you drive as long as it's a Datsun !
|
|
Retourner en haut |
|
|