NutCracker
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10-05-2007, 22:51:57 -
Le moulin des USA fonctionnera tres bien dans ta voiture, si il est identique à ton SR20DE d'origine, attention car il existe avec le VCT (dans ce cas il te faut l'ECU qui va avec et légalement tu n'es plus en regle), après tu peux t'offrir un NEO SR20DE (avec le VVL) mais là non plus c'est pas légal et il te fait l'ECU.
Si tu trouves le même moulin (NON VCT) tu swap et ton ECU d'origine arrivera à le faire tourner sans trop de problème (attention à respecter 10 min de ralenti/temps de chauffe sans toucher à l'accelerateur et en pompant un minimum sur l'alternateur et les accessoires le temps que l'ECU se recalibre), pour l'indice d'octane tu t'en fout, c'est ton ECU qui gere ça, le callage étant réglé automatiquement et en cas de problème ton capteur du cliquetis sera là pour corriger le problème, à savoir si tu peux rouler au 98 au lieu du 95 voir même au 100 si tu en trouve ou au 90, ton moteur sera plus ou moins performant selon l'indice c'est tout, l'ECU compense parfaitement tout ça !
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P11Gt
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11-05-2007, 19:34:09 -
Merci pour les conseils NutCracker !!
Bon j'ai recuperer ma voiture aujourd'hui, le piston de gauche (en se placant face à la voiture) est cassé et bien sur il a fait une jolie trace creusé...
A priori le problème de bruit devait venir d'une bielle alors ???
Bon et bien me reste plus qu'à trouver un moteur sr20deh pour swap standard là... ou alors il faut faire ré aleser (c'est ça le mot ??? ) et modifier le piston (voir les quatres tant qu'à faire ??) et aussi le bisous fait aux soupapes...+ surement une rectification de la cullasse....
Quelqu'un pourrait me dire le prix d'un re alesage ?
Stéphane.
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boyou2
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Shetland Tricouille
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11-05-2007, 20:30:06 -
par chez moi dans le 91,c'est 70/cylindre.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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PRT73
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12-05-2007, 08:37:25 -
nous 50 euro dans le 73 lol
rachete un moulin tu en aura pour moin cher et surtout pour moin de temp a te faire chiez a remonter
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P11Gt
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12-05-2007, 08:58:21 -
oui c'est ce que je vais essayer de faire mais trouver un sr20deh n'est pas aisé !! Jobi devrait me repondre dans ce sens là...
Nissan m'a dit que le moteur neuf coute 7000 euros !!!!
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P11Gt
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