mcsim05
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04-02-2008, 20:05:18 -
hello!
Mwouais, pas cool ton souci
Tu fais tourner le moteur de temps en temps ou pas? Et depuis combien de temps n'a-t-elle plus roulé?
:roll:
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mcsim05
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05-02-2008, 13:42:39 -
Ouep, clair que là ça devient flippant quand la VTI se retrouve derrière la citroen
Le problème c'est que ça peut parfois venir de "pas gd chose".
J'avais, sur une vieille 100NX, un trou a l'accélération a 4000T/min.
Sur n'importe quel rapport, dès que j'arrivais a 4000, pof trou, puis ça repartait. Mesure de compression OK, transmission par chaine donc pas de prob, j'ai vérifié la courroie d'alternateur, ... Bref, pas moyen de trouver le souci...
Et en regardant de + près, j'ai vu que l'une de mes durites d'air était "micro-percée" sur environ 0,5cm² ... Changé la durité et hop, enolé la misère
Donc je te conseille de vraiment bien regarder a tout, mm ce qui semble insignifiant, et de vérifier plutot 2x qu'une, c'est parfois pas gd chose
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hks53
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05-02-2008, 13:54:29 -
mcsim05 a écrit :Ouep, clair que là ça devient flippant quand la VTI se retrouve derrière la citroen ?
Le problème c'est que ça peut parfois venir de "pas gd chose".
J'avais, sur une vieille 100NX, un trou a l'accélération a 4000T/min.
Sur n'importe quel rapport, dès que j'arrivais a 4000, pof trou, puis ça repartait. Mesure de compression OK, transmission par chaine donc pas de prob, j'ai vérifié la courroie d'alternateur, ... Bref, pas moyen de trouver le souci...
Et en regardant de + près, j'ai vu que l'une de mes durites d'air était "micro-percée" sur environ 0,5cm² ... Changé la durité et hop, enolé la misère lol
ouais c'est ce que je vais faire car comme tu dis se retrouver derriere citroen c'est chaud on ma di sur le club del sol que ca pourait provenir d'une durite de dépression donc je vais regardé tout ca car ca me soul
merci pour tes info 8)
Donc je te conseille de vraiment bien regarder a tout, mm ce qui semble insignifiant, et de vérifier plutot 2x qu'une, c'est parfois pas gd chose wink
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mcsim05
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05-02-2008, 14:15:53 -
Pas de problème mec, si on peut s'entre aider entre "Solistes" 8)
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racefans
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06-02-2008, 02:35:41 -
Une durite de depression percée peut avoir plusieurs symptômes en effet!!
Y'a plus qu'a faire un check up complet maintenant!
Courage et tiens nous au jus
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panpandelsol
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08-02-2008, 15:27:01 -
Répondu sur le club delsol.
Il y a une FAQ Prob ralenti Instable sur Honda et je pense que ta solution s'y trouve
ps : J'en profite pour remercié Dj spark pour ce FAQ
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VTI EK4
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08-02-2008, 19:14:22 -
Salut tu as contrôlé la bobine?
Quand tu accélére progressivement le problème doit s'atténuer et si tu accélére d'un coup op elle s'étouffe?
Si elle le fait en accélérant dans le vide tu devrais débrancher un fils HT et visualiser si l'éteincelle et présente lors de la coupure "étouffement"
Voila mon avis
opération Niac!!
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hks53
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honda civic 2008 et 1990
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09-02-2008, 11:34:47 -
VTI EK4 a écrit :Salut tu as contrôlé la bobine?
Quand tu accélére progressivement le problème doit s'atténuer et si tu accélére d'un coup op elle s'étouffe?
Si elle le fait en accélérant dans le vide tu devrais débrancher un fils HT et visualiser si l'éteincelle et présente lors de la coupure "étouffement"
Voila mon avis wink
salut au ralentis elle a bien un petit trou quand j'accelere rapidement mais c'est pas grand chosepar contre des que je roule si j'appuie d'un coup sur la pédal la elle par pas elle s'étouffe et je doit débrayé puis accelere dans le vide pour la monté en regime et pour pouvoir décollé
le bobine se trouve ou??
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VTI EK4
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11-02-2008, 10:20:23 -
La bobine se trouve dessous le bloc d'où partent les fils haute tension d'allumage.
PS : le bloc complet coute assez cher chez honda
opération Niac!!
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lionheart62
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21-03-2008, 14:18:25 -
A mon avis ton allumeur est cuit, en le tournant vers l'habitacle tu prend un peu d'avance mais pas assez pour resoudre ton probleme...
Tu consomme beaucoup ?
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morpheus ed7
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22-03-2008, 06:28:21 -
slt a tous moi c'est morphé et je ma civic ed7 me pose le meme problem
si vous réussiser a resoudre le blem d'HKS 56 vous resoudrez le mien par la meme ocaz
merci Hk d'avoir soulevé le blem
a tres bientot pour vos reponses
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