Merci Lionel, c'est grâce aux copains parce que j'étais limité en outil (et toujours frileux pour découper
)
Ok Arnaud, par contre faut que tu regardes si la session est en entrée libre, ou si les accompagnateurs doivent être déclarés.
----------
Cette année, la jauge de spectateur et les procédures sanitaires ont drastiquement réduit le nombre de spectateurs, et par la même les reportages photos de l'évènement.
Je vous partage ici quelques beaux clichés de "News D'anciennes" des voitures des copains et des autres
Le lien de l'article:
https://newsdanciennes.com/japncar-festi...de-glisse/
Le pickup Datsun des 70's du pote Matthieu de Dynabuild, ramené par le copain Joao du pays de la Super bock
L'invité de dernière minute, le Subaru Forester de Flo (en remplacement du Rex capricieux qui n'a pas pu faire le déplacement)
La magnifique S13 de Fabien, optimisée châssis et freinage, moteur stock et boite manu
La sauvage S13 de Chris qui a du finir quelques freinages au frein à main
par la faute à un liquide trop chaud et/ou un peu trop vieux.
Quand on entend tourner cette Supra MK2, on se dit qu'il n'y a pas que les teutons Munichois qui savent faire un L6 qui chante divinement bien, c'était un régal pour les timpans.
Celle-ci, je ne la connais pas encore très bien mais je pense qu'elle fera mal dans quelques temps, hein Flo ^^
On ne la présente plus, la plus belle EC de France !!
On me dit souvent que la mienne est extra mais honnêtement, c'est parce que le gars n'a pas vu celle de Jimmy
La fourmi qui stututu déjà bien représenté dans la page précédente de l'ami Joao
Ca y est, plus freins Chris ?
On n'en voit pas souvent, c'est un peu trop gros et/ou trop lourd pour la piste mais bord.l que ça fait plaisir de voir une Supra sur la piste!
Le frère de ... dont la tête est plus connue dans la région que celle de Macroute
L'ami Clemix et sa Mimix qui a envoyé des coups de fusil du tonnerrre!!!
Non mais sérieux, c'est pas beau ça ? la config est magnifique en noir avec ce mauvais temps
Le Juju qui pousse sa Z, et pas qu'un peu ^^ Il a de grands projets pour elle.
une belle rareté, une Datsun Coupé des 70's
Pas un gros rythme vu l'âge mais le moteur L4 tournait comme un V8 ricain
Votre serviteur dans la sortie de la triple chicane.
Mathias, celle-ci est pour toi!
(je ne l'ai pas touchée au freinage
)
L'ami Mathieu (si si, celui du pickup Datsun) et sa NB ITB
En parlant de Mimix NB...
On ne le présente plus, Zenki-san
La target désignée parce qu'être capable de suivre le bonhomme avec son expérience, sa connaissance de la 4G et la qualité des choix faits sur la config, ce serait un beau succès ^^
J'adore ce cliché, hop en 1ère page!
Bon ça ne vaut pas les magnifiques clichés de l'EG par Mickael Roux il y a 2ans au JPC festival mais ça envoie bien je trouve.