Pourquoi ne pas mettre en post-it,le set-up requit pour la PIV EVO 2
avec le maximum d'infos pour l'utilisateur?
ça évitera des erreurs comme ce topic le montre dans le but de bien faire,NON?
Je dis ça,je dis rien,je suis pas modo et je veus surtout pas l'être,on finit mal
LOL
Genre le set up complet et les compressions du Moteur pour la PIV EVO3 pour une estimation de santé du moteur,j'avais vu que tu projettais d'en faire une....
Tu dis moteur en bonne santé,c'est vague quand même
Si ça se trouve ceux qui ont moins de puissance avec la PIV EVO2 que celle d'origine,leur moteur est peu être "fatigué".
Un moteur un peu fatigué vers 200 000km,retrouve une seconde jeunesse avec un rabotage de culasse et nettoyage/rodage de soupapes,siège...
Il retrouve de "onne compression" mais avec moins de frottement de surcroit
Je serais également intéressé par le set up complet pour la gestion mugen N1 pour DC2,si vous l'avez?
J'ai vu la perte de puissance que DJ Spark a eu également d'un set up à l'autre,ça me parait gros quand même...Moi je perd 15ch en remettant à l'origine collecteur,catalyseur et gestion!
Les 15ch,ça me gène pas,(la mesure de taille de b*te :P LOL,c'était pour me mettre à niveau) mais c'est surtout les 5.6s de gagné sur un 0 à 200km/h en "mode mugenisé",loin d'avoir le bon set up en plus avec des pièces ebay mais le gain est significatif
.
Faut que j'aille sur ton topic,j'ai plein de chose à dire,des conneries
comme de choses sérieuses
J'ai égallement un problème de manque de puissance et risque de casse moteur surtout(surchauffe)que personne n'arrive à résoudre et à en perdre son latin
Faut-il encore qu'on me laisse le temps de poster et qu'on me réponde comme les MODO de MUAY thai à faire turbiner les pao dans les sections techniques