STAFFED7
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29-11-2009, 23:17:49 -
David2059 a écrit :T'inquiete staffed je prend tout au second degré
Sinon je pense que ca pourrais venir d'un embrayage en fin de vie aussi, des qu'il y à du couple ca commence à patiner mais ca accroche encore, tu sent qu'il accroche sec?
Ok bah content de l'apprendre
Pour l'embrayage sa m'a effleuré l'esprit mais oui il accroche sec encore, et puis j'me suis dit pareil que Whiplasher ayant déjà rouler avec des embrayage mort (j'avoue j'ai rouler avec pas mal de caisses qui tomber en ruine en fait mdr), l'embrayage accrocherai moins à certains moment et donc ferait que je monte en régime sans que j'avance, sa winnnnnneré , là le rex wine pas un poil ! je peu rester pied an plancher l'embrayage accroche sec.
J'avai pensé au vm vite fait aussi... mais là je connait pas trop , mais vu que c'est en rapport avec la montée en régime... un vm usé ou hs pourrait faire ça ???
Puis j'ai pense à ça vu que c'est du allégé mais marque bas de gamme, et pcs perf s'use plus facilement et vite que de l'origine, alors pcs perf bas de gamme... , mais bon sa reste un vm logiquement c'est pas une pièce d'usure et sa doit tenir dans le temps j'suposse :roll:, et puis j'ai remarqué y'a peu que j'avais pas le cache sur la boîte qui protège le vm , alors si y'a dla flotte et dla merde qui est rentré la dedans...
Puis y'a autres choses à propos du vm, enfin je penser que sa venait de là puisque mon allumage est bon, c'est pas vraiment un problème, juste en 1er, arriver vers la zone rouge sa fait une impression chelou comme un embrayage qui patine un peu, enfin c'est loin de ça mais j'arriverai pas à bien expliquer autrement... comme ci hop pti coup de patinage mais vraiment qui dure 1 seconde même pas, puis sa raccroche pour aller taper le régime max, vous voyez ???
http://www.youtube.com/watch?v=px86KSFrm1U
La à pile poil 23 secondes ! sa s'entend à peine mais bon...
Sa le fait depuis l'achat et au début je pensé que c'était le vm allégé qui faisait ça et que c'était normal, mais bon du coup après j'ai remarqué le cache qu'il manque + le nouveau problème alors je doute un peu avec ce vm là. Ptète je psycote grave
Enfin j'ai penser à ça comme ça après... sa serait possible ??
Même si sa m'étonnerez et que j'envisagez pas cette piste j'pense à tout et j'préfère en parler au cas ou. J'ai jamais connu de vm allégé c'est la 1er fois donc voilà.
Sa expliquerez le fait que depuis que je l'es j'ai l'impression qu'elle marche de moins en moins fort, mais c'était vraiment minime, jme disait que c'était dans ma tête, sa l'est peut être donc
David2059 Whiplasher, j'ai bien l'impression que vous pensez la même chose à propos de l'embrayage mort
embrayage bon : sa gripe sa patine pas un poil, normal
embrayage mort : sa accroche pas et donc tu monte en régime mais avance pas
Donc comme vous avez dit,
et là il y a l'alternative qui je pense vous a embrouillez un peu tout les 2, l'embrayage "usé" , pas complètement mort donc qui grip encore un peu, et c'est un comme ça que j'avais sur la golf, et comme toi David bah pied au plancher sa accroché jusque ce qu'il accroche pu et là obligé de lever le pied pour qu'il raccroche, c'est la merde faut jouer avec la pédale d'accél lol, ou rouler trankil. Au début j'arrivai encore à monter à 170 (après sa accroché pu assez lol), puis de jours en jours je prenez plus que 150, 140.. LOL
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STAFFED7
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29-11-2009, 23:20:16 -
Oui c'est claire David2059 toutes les pistes sont bonne à prendre, la preuve avec le VM mais là je vais peut être passer pour un bricoleur du dimanche !!
Mais jmen fout, on sait jamais quand on sait pas
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Whiplasher
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29-11-2009, 23:54:33 -
ben moi je comprend toujours pas ce raisonnement.
embrayage bon, ca grippe, donc moteur en direct sur les roue métaphoriquement parlant,
embrayage mort, ok on prends pas de vitesse mais le moteur prends des tours dans le vent on est d'accord? en gros vu que ca patine le moteur prends plus de tour que les roues.
mais dans le cas de STAFFED7, le moteur ne prends plus de tours passé un certain régime ! donc je comprends pas le rapport avec l'embrayage.
c'est comme si on était en train de rouler, et paf d'un coup on débraye, le moteur gueule dans le vent, on relâche et hop de nouveau du grip, et on roule... bref un embrayage quoi
donc je ne pige pas le rapport avec ne pas réussir a prendre des tours et un embrayage.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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STAFFED7
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29-11-2009, 23:55:41 -
C'est claire que faut essayer de penser à tout.
C'est plus dure quand techniquement tu sait pas comment certaines pièces fonctionne exactement etc...
Mais bon la flemme de ce remettre dans les cours, d'apprendre ou réapprendre de A à Z comment fonctionne un moteur et tout
Enfin les bases permettent déjà pas mal de choses, mais sa fait pas tout :roll:
Personne pour m'éclairer à propos du VM ?
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STAFFED7
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30-11-2009, 00:04:36 -
Whiplasher a écrit :ben moi je comprend toujours pas ce raisonnement.
Bah en fait c'est tout con, moi quand j'ai dit embrayage mort je pense à un embrayage avec lequel tu peut même pas partir en 1er, tu lâche ta pédale sa cale pas et sa avance pas. En fait un embrayage usé pour moi c'est ce qu'un embrayage mort est pour toi, c'est à dire tu peut encore rouler seulement sa prends des tours oui on est d'accord bien sûr, mais pas sur les roues voilà, enfin sa accroche difficilement, pas tout le temps, c'est la merde quoi
Oui dans mon cas l'embrayage accroche 24/24 et sec y'a pas de doute il est OP
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bartcivic
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30-11-2009, 01:53:46 -
et avec c'ette embrayage c'est deja arrive quil patine vraiment genre en 1er je prend mes tours mais j'avance pas
voila pour l'info
au pire tu tire dedan et tu sent par le trou du VM si ta une vielle odeur
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STAFFED7
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30-11-2009, 03:09:50 -
Ah oui quand même, ton disque il faisait la tronche il était temps
bartcivic a écrit :(mais si tu etait dans mon cas tu sentirai une sale odeur dans l'abitacle)
Tkt je la connait cette bonne odeur :], justement ma golf qui avait l'embrayage niqué (une mk2 gti normale, une 8 soupapes) ben l'embrayage j'peut te dire j'les amener jusqu'au bout celui là !!! à la fin il accroché pu du tout voiture en panne lol.
T'aurait vu la gueule du disque, atomisé le bordel mdr, par endroits y'avait même pu de garnitures
Pour ta distri, ben, pige tes AAC et fait des repères sur ta courroie et poulies, après tu prends tes 2 courroies tu les superpose et en comptant les dents tu fait les mêmes repères sur ta courroie neuf, après t'a plus qu'a la remonter et avec les AAC pigé et les repères faites sur la courroie que tu remet bien avec les repères fait sur les poulies AAC t'a aucunes chances de te planter... juste fait gaffe au repère du bas du vilo, c'est tout.
bartcivic a écrit :au pire tu tire dedan et tu sent par le trou du VM si ta une vielle odeur
Bah j'peut pas tirer dedans lol, elle a rien dans le sac elle prends pas ses tours et s'essouffle... mais tkt c'est pas mon embrayage, il accroche sec le stage 3 un bonheur (quand elle à la forme... )
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bartcivic
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30-11-2009, 03:39:18 -
moi aussi pareil pas autant que toi mais elle a perdu pas mal de patate un 106 16 me passe devan alors qu'avant c'etait pas possible bref je vois pas d'ou vien le probleme sa fait un moment que je me creuse la tete mais en vin bref je recale ma distrib et on en reparle
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STAFFED7
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30-11-2009, 03:47:24 -
Grave fait ta distri, bien caler, et après tu verra. Mais si t'avait pas de soucis avant que ta courroie se détériore ben sa devrait le faire !
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Camtôa
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30-11-2009, 11:45:54 -
Ptain , sacré post en tous cas ! ^^
Staff je voulais pas t'énerver où en rajouter une couche, mais comme david en lisant le post j'ai eu l'impression que tu voulais pas revérifier les pistes proposées.
Et je comprend tes émois face un un truc comme ça lol .
Concernant l'histoire de l'embrayage, vous partez loin tout de même, j'en ai un Hs sur ma gs de 60 cv et sur le deuxième corp du carbu ca patine direct, alors avec un D16 tu aurais vite trouvé le souci... Même embrayage à moitié mort, tes soucis on l'air d'apparaître voiture lancée déjà, donc t'aurais senti le patinage à mon avis. Quand au VM, je vois pas où ça peut faire ça ou encore être HS, hormis son roulement naze ou encore le fait qu'il pourrait être fendu (oem impensable, pièce perf pas chère peut être) ce serais étonnant qu'il soit responsable de tes symptômes ...
Compressions, vérifies-les au moins tu verras si la distri est bien calée, si le jeu aux soupapes est bon, si les soupapes sont bonnes, et si tes segments sont bons.
Toujours pas de code erreur ???? Pour mon capteur de ralenti ecu il a fallu plus d'un ans de symptômes avant que j'ai un code et le check engine qui s'allume.
rest l'hypothèse d'une crasse quelque part, circuit d'essence, d'huile ou d'air, l'huile tu aurais le voyant de pression allumé je suppose, pour l'air, si ton filtre est bon et que tu vois bien ton papillon aller en buté en demandant à quelqu'un d'appuyer à fond sur la pédale ben t'as fait le tour (sauf électro mais pour ça y a les code erreur) et pour l'essence ben reste ta pompe, le main relay te ferais autre chose comme merde, même s'il ce coupait en cours de route (j'ai eu le cas, moteur qui d'un coup ne répond plus, éclairage qui foire, compte tour à 1000, obligé de redemarrer en roulant, le tout sous le tunnel de fouvrière en heure de pointe ^^ )
Moi je dit, quand tu auras trouvé, c'est un coup à boire pour tous ceux qui ont participé au post, même ceux qui t'ont énerver ^^
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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max1.5lsi
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30-11-2009, 11:55:18 -
salut
tu as dit que le probleme est venu aprés que tu est démonter l'avant de ta voiture ,et qu'avant elle marché bien,
donc mon raisonnement (enfin celui qu'on m'a apris en cours i un client vien et te dit que sa voiture déconne aprés qu'il est fait un truc dessus vérifie se qu'il a fait)
donc je pense a une masse ou autre que tu aurais oublié (meme si tu as dit que tu a vérifié)
il suffit par exemple que la masse de la sonde lambda soit pas ou mal remise et que la voiture fonction en mode dégrader.
je ne sais pas si c'est possible sur une ED9 mais bon ... sa coute rien prend ton écu est vérifie les masses
recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
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STAFFED7
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30-11-2009, 16:40:39 -
Camtôa a écrit :Ptain , sacré post en tous cas ! ^^
Staff je voulais pas t'énerver où en rajouter une couche, mais comme david en lisant le post j'ai eu l'impression que tu voulais pas revérifier les pistes proposées.
Et je comprend tes émois face un un truc comme ça lol .
Lol c'est net pour les post ! dsl
Aucun problèmes no soucis, et si si les piste je veut bien les vérifier, mais pas celle que j'ai déjà vérif en fait , comme l'allumeur et le calage distri j'étais vraiment sûr et certain... c'est qu'on me croit pas aussi.
Donc quand je lisait qu'on me répétez allumeur, calage distri + démerde toi + emmène voiture chez Honda + illogique etc ... enfin désormais j'men fout c'était juste sur le coup
Alors sinon, oui le VM je sait bien je vais loin mais bon je psycote , l'embrayage m'avait traversé l'esprit 2 secondes mais il grip à mort donc bon.
Jeux aux soupapes, sa ferait un manque de puissance aussi important ??
Soupapes sont bonnes ben... en fait la culasse : rectifié, joint de culasse + joint de queues de soupapes neuf, donc bon je pense que si il avait vu un truc anormale il m'aurait dit avant de remonter, après comment j'aurais pu tordre une soupape moi après en roulant ?? (c'est une vrai question), segments on m'a dit aussi ... enfin bref oui faudra prendre les compressions pour être fixé déjà...
Code erreur ben toujours le même lol, le 11, normal car potentiomètre de ralenti pas là , donc nan tout va bien de ce côté !
Circuit essence je regarderai la pompe, circuit air ben là complètement revu y'a pas longtemps, le papillon est impec ! toutes durites OK... mais le collecteur admi lui je l'es pas démonter...
Et main relay est bon puis oui pas trop les symptomes du main relay lol.
Camtôa a écrit :Moi je dit, quand tu auras trouvé, c'est un coup à boire pour tous ceux qui ont participé au post, même ceux qui t'ont énerver ^^
Encore on habiterait la même ville ou pas loin, mais là :brb:
max1.5lsi a écrit :salut
tu as dit que le probleme est venu aprés que tu est démonter l'avant de ta voiture ,et qu'avant elle marché bien,
LOL j'adore ce coup là :]...
J'ai dit j'ai pas dit... ...
J'AI DIT que tout ce que j'ai fait sur la voiture AVANT qu'elle tourne comme une patate, ben n'a rien à voir...
J'ai pas dit précisément qu'elle marchait pu depuis que j'avais démonter le pare choc et les phares hein
max1.5lsi a écrit :donc mon raisonnement (enfin celui qu'on m'a apris en coursi un client vien et te dit que sa voiture déconne aprés qu'il est fait un truc dessus vérifie se qu'il a fait)
Ah oui carrément ! je suis bien d'accord, seulement moi je suis pas un "client" qui va dans un garage après avoir bricolé ma caisse et qu'elle marche pu, je suis plus la personne derrière le comptoir ... comme toi
max1.5lsi a écrit :donc je pense a une masse ou autre que tu aurais oublié (meme si tu as dit que tu a vérifié)
Au moins 40.000 X
Et ma petite auto n'est pas cata donc pas de sonde lambda !
Bon allez continue à potasser tes cours et surtout APPRENDS bien,
si tu veut pas avoir à faire un topic plus tard si t'a un problème qui te perturbe ...
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max1.5lsi
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30-11-2009, 18:33:32 -
ok j'avais oublié pour le as de cata donc du coup je suis complement a coter le plaque
bon ba moi je ne voit plus se qu'il peut y avoir,es ce que tu as réussi a démonter tes bougies?
bon ba bonne chance
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MR-6R
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30-11-2009, 18:37:20 -
-La distri a été controlé depuis le problème de puissance donc éliminé.
-Allumage éliminé ainsi que les fils!
-Les bougies sont elles bonnes? quel apparence ? si elles sont super blanches c'est un mélange pauvre donc peu être la pompe à essence (filtre , relais), sinon peu de chance que ce soit la pompe.
-si tu peut testé un capteur de pression tubulure sait on jamais ( ainsi que les durites de dépression).
Bon courage tiens nous au jus
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silvias13
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30-11-2009, 20:13:48 -
Un embrayage en fin de vie ça ce sent (au sens propre),ça sent fort le chaud.
Mais justement avec un embrayage dead, tu tape pas plus facilement le rupteur.
Perso quand le mien est mort,quand je mettais le pied dedans l'aiguille du compte tour avait du mal a dépasser (voir ne dépassait pas) 5000trs et on entendait le moteur qui tournait dans le "vide".
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
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Nicky Larson
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30-11-2009, 20:37:58 -
toujours pas résolu !
pour le jeu aux soupapes, c'est clair qu'un jeu important à des répercussions sur les performances, mais un jeu excessifs s'entend même capot fermé (bruit de contact métallique très rapide)
le fait qu'il n'y ai pas de code erreur me laisse supposer que ce n'est pas électronique mais simplement "mécanique"
l'embrayage ou le VM, je vois pas trop le rapport avec ton soucis ( un gros lol pour ton VM à ciel ouvert !!! )
tu n'as pas touché à la pipe d'admission ou au circuit de carburant ? merde aux injecteurs....
tu n'as pas fait un plein de carburant récemment dans une station discount ? injecteurs grippés par de la flotte.....
après c'est sûr qu'il y a plein de truc à la con : bougies - pression d'essence ....
bon courage
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Camtôa
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30-11-2009, 20:55:11 -
Grosse misère, staff tu sais on trouves parfois des D16A9 à 150 euros d'occaze ici ^^
Nan sérieux par contre, vois tes bougies, et tu parles d'une refection culasse, ce que je sais sur les joint de queue de soupape, c'est que c'est pas simple à monter selon les bagnoles et le type de joint, j'ai lu un post récemment sur une refection d'un moteur gs, ben il marchait très mal, et au redémontage, suprise, une des joint de queue c'était barré car monté de traviole... Les compressions t'en dirais plus concernant l'interne déjà, m'enfin bowdel trouve une clé à bougie ou perce la tienne et fouzy des ngk de base ou mieux de l'irridium (au moins ta clef te servira que tous les 40000km) ^^
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STAFFED7
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30-11-2009, 21:16:35 -
Pour la gueule des bougies, là seule que j'avais réussi à démonter me semblez avoir bonne tronche :
Mais bon j'ai pas vu les autres !! je vais me démerder avec ma clé à bougies pour les débloquer et pouvoir donc les démonter pour voir leurs état.
En tout cas ma caisse "tourne" bien, sur et certain sur 4 cylindres, c'est ça qui me rend septique
toumpa ok pour les pcs no pb je suis pas pressé
MR-6R capteur de pression tubulaire ? c'est quoi et c'est ou ??
silvias13 oui le pire c'est que je suis d'accord avec toi mais je ne saurait expliqué ce phénomène ... en théorie et en logique plus l'embrayage est mort moins il accroche plus tu prends des tours sans avancer, mais j'ai déjà vu aussi comme toi bloqué à certains tours et sa je sait pas pourquoi. Mais pour ma voiture c'est pas mon embrayage enfin je pense pas en tout cas il accroche grave toujours.
Nicky Larson et non toujours pas résolue mais bon après le problème c'est que j'ai vérif tout ce que je pouvait à l'oeil nu, enfin sauf les bougies qu'il faut je débloque, les compressions j'ai pas le matos, pour le jeux aux soupapes ok donc c'est pas ça, sa tourne rond, je vais revoir niveau joints/ prise d'air tout ça, plus en détails.
Camtôa Calmtoa (rien à voir mais ton pseudo m'a fait penser à ça d'un coup ), j'veut pas d'un autre D16A9 :], on verra on dernier recours mais là j'ai d'autres trucs avoir avant de penser à changer de bloc lol. Oui carrément pour les bougies tkt je vais les vérif, j'hésite même à direct les changer pour des NGK irridium
J'vais donc regarder mes bougies, puis plus en détails niveau admission, puis compressions si sa vient pas de là mais je pense pas en arriver là car je pense sincèrement à une connerie de merde de rien, en tout cas merci à tous je tient au courant
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bartcivic
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30-11-2009, 21:39:00 -
moi mes bougies sont marron et un peut noir
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DocteurH
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30-11-2009, 22:17:59 -
C'est vrai qu'elle à l'air pâle cette bougie..........
Sinon dans une de tes vidéos on voit que ton ralenti fait du yoyo,c'était occasionnel ou ça te le fais depuis ton probléme de manque de puissance.
Je dis ça car depuis que j'ai remonter entiérement ma caisse j'ai un probléme de puissance et parfois des coupures moteurs quand je tire sur la 4 ou 5,aprés ça mon ralenti fais le yoyo comme si j'avais mal fais mon RESET ECU.....................la seule piéce qui n'était pas de mon ancienne caisse c'est le reservoir et la pompe.En remettant mon ancienne pompe j'ai vu l'intérieur du reservoir ........rustland
Je vais changer le reservoir et si toujours pas bon changement de filtre à essence.
EDIT:je croyais que c'était mon allumeur,mais refait à neuf et probléme toujours présent.
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toumpa
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30-11-2009, 22:45:13 -
Elle a l'air pâle mais elle est quasi neuve, donc si les 4 sont pareilles, ça vient pas de là...
Un check de ta pompe et de ton réservoir d'essence tu devras le faire un jour ou l'autre...
On est comme ta caisse là, on n'avance plus...
Encore une fois, vu que tu as nettoyé ton admission, et que le problème est arrivé après, un démontage remontage pour être sûr
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STAFFED7
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30-11-2009, 23:22:51 -
DocteurH a écrit :Sinon dans une de tes vidéos on voit que ton ralenti fait du yoyo,c'était occasionnel ou ça te le fais depuis ton probléme de manque de puissance.
Non non no problème, la cause du ralenti yoyo c'est que mon trou sur le papillon là ou il y a la vis de réglage de ralenti ben il y avait rien !! j'ai remit la durite du réservoir de charbon qui va ici et le ralenti yoyo avait disparu.
toumpa a écrit :On est comme ta caisse là, on n'avance plus...
...
Oui pour voir niveau admi et pompe à essence c'était prévu mais j'ai quelques news...
J'ai était faire un nouvel essai ce soir, pas vraiment concluant mais qui fait avancer !
Alors vidéo en roulant : (on dirait une mobylette qui rame ...)
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=6OxToeQy8Ms]
Ben comme mon ancienne vidéo sa pousse pas... enfin pas comme sa devrait je dit bien dans les tours, car à bas régime jusqu'a 4/5000 ou ptète même plus ben sa tire comme avant, ENFIN JE PENSE...
La bonne nouvelle c'est que mon portable ressort un bien meilleur son qu'avec l'apn pour les vidéos, enfin bon on s'en tape un peu c'est pas le sujet
Et au ralenti je me suis aperçu d'un bruit en rentrant de l'essai... le truc c'est que en vrai on l'entends presque pas et pas du tout si le ralenti est un poil trop haut, mais en se baissant (regarder sous le moteur) tu l'entend NET ! un clacclacclac rapide... J'aurai du repartir pour voir si on l'entendait en roulant mais quel con je vient juste d'y penser, tanpis.
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=1Z8gHbBmvG4] LA VIDEO DEVRAIT ETRE BIENTOT DISPO (en cours de traitement, depuis au moins 30min lol)
J'ai pensé au moteur bien sûr, plutôt le bas, mais sa semble venir de la boite !!
Donc voilà j'en sait trop rien ce bruit est space, et en débrayant je croit que le bruit disparait ce qui confirmera que c'est dans la boite... chelou c'est pas dit que sa vienne de là mon problème de perte de puissance
Ce bruit me rappel sur mon ancienne ED7 rouge que j'ai vendu à un pote, après l'avoir vendu il avait un même genre de bruit qui stoppé quand tu débrayé, la boite était bloqué tu pouvait pas passé les vitesses ! sauf en débrayant pas à fond elle passait ! je voulait la ramener comme ça et déposer la boite pour changer uniquement la butée mais il a préféré la laisser au garage ou il était et faire changer le kit embrayage complet, il s'en est tiré avec une belle facture de 5/600 alors que je suis sûr que son embrayage avait rien ... enfin bon. Bref ce bruit me fait penser à ça, sauf que son "claclac" n'était pas aussi prononcé que sur mon rex, mais je débraye pareil le bruit s'arrête, enfin je croit, on entends moins le bruit de l'habitacle donc pas évident.
Bon bah du coup d'un côté rassurer encore, d'un autre encore moins rassurer que avant si ce bruit n'a rien à voir avec mon problème de perte de puissance, enfin bon je désespère pas
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max1.5lsi
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30-11-2009, 23:39:08 -
pour ton bruit je ne voit pas par contre c'est vrai que sur la vidéo tu est pied a planché .....
j'ai une question peut etre bete ou inutile ta essayer sans filtre air?
pour l'échappement vu la vidéo elle est bien libéré
si je dit ca c'est cause de mon ex EG4 ou le silencieux était partiellement boucher le jour et je l'ai changé par de l'origne elle marché beaucoup mieu (je ne raconte pas ma vie )mais bon peut etre que ton filtre est bouché ou autre
sinon au point mort tu sens aussi la différence ou c'est juste en charge?
recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
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STAFFED7
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30-11-2009, 23:53:38 -
OUI je suis pied au plancher, sinon le problème se ressent pas !
C'est un filtre green basique, petit, donc voilà , je voit pas comment sa serait bouché lol.
Et au point mort je sait pas trop en fait... sa prends mieux ces tours qu'en charge mais j'ai pas l'impression que sa prends comme il faut, on dirait un chouilla trop longue à monter dans les tours à l'arrêt, et en roulant bah là y'a pas de doute possible
max1.5lsi a écrit :pour l'échappement vu la vidéo elle est bien libéré
Oui comme je le disait page précédente :], elle expire très bien no pb
Putain cette conne de vidéo est toujours pas dispo ...
Bref demain je me penche dessus.
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Whiplasher
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01-12-2009, 00:00:06 -
bartcivic, ben inquiète toi mon vieux
non la couleur de cette bougie est normale, toutes les civic qu'on au garage ou qui y sont passé, et toutes générations confondues, avaient les bougies de cette couleur.
donc ca ne me tilte pas.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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