La liste est pas complete.
J'y connais pas grand chose en allumage(meme en mécanique, je suis autodidacte et c'est vraiment la premiere voiture sur lequel je m'interesse vraiment, je decouvre le fonctionnement de chaque composant quand je demonte... Heureusement, je roule en ED, je commence a connaitre pas mal de chose.
) , c'est pour ça que je regarde pour l'allumeur complet.
Je n'ai vu aucun code erreur sur l'ecu (je viens de vérifier a l'instant, la diode de l'ecu ne s'allume pas) , le moteur s'est déjà arrêté dans de forte accélération, mais toujours sur une entrée de voie rapide extrêmement dangereuse, j'ai n'ai donc pas eu le choix que de redémarrer en roulant (appui sur l'embrayage, je coupe le contact, je le remet, elle redémarre au quart de tour.. le tout en roulant).
Arrivé a dans un lieu plus calme, le voyant du tableau de bord "check ecu" etait eteint, et pas de code erreur.
J'ai pensé que mon Piv evo 2 était mort, j'ai remis l'ecu d'origine, mais ca continu. Quand je vois que l'aiguille du compte tour s'affole et que la voiture commence à avoir des trous, je décélère un peu pour ne pas provoque le phenomeme.