t1b0
Unregistered
|
05-02-2009, 00:00:25 - [D14A1] problème de starter
Bonjour a tous
Je possède une Honda Concerto GL 1.4 16s de 1991 qui compte 174000kms. J'ai quelques soucis de starter:
En fait je pense qu'ils sont tous liés, quand je tire la tirette du starter le voyant ne s'allume pas, a froid quand je ne mets pas le starter il se mets quand même le régime est alors a 1500tr/min voir plus et tant que la voiture n'est pas chaude le régime ne descends pas, et enfin quand le moteur est chaud le voyant du starter s'allume et le régime moteur redescend a sa valeur normal (environ 800tr/min).
Est-ce que l'un d'entre vous aurais une idée de l'origine du problème?? cela me fais perdre la tête car je cherche avec le peu de connaissance que j'ai mais je ne trouve pas... j'ai regardé plusieurs connexion électrique mais elles sont nickel pas de corrosion. La voiture tourne nickel mais c'est juste chiant car ca fais du bruit pour rien et surtout que je consomme pas mal a cause de ça...
Merci de votre aide.
|
|
Retourner en haut |
|
t1b0
Unregistered
|
07-02-2009, 14:02:11 -
un petit up pour ce week-end! Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool!
|
|
Retourner en haut |
|
t1b0
Unregistered
|
20-02-2009, 23:19:45 -
moi qui croyais qu'il y allais avoir quelqu'un pour aurait put m'aider pour mon problème...
Vraiment personne qui a une idée?
|
|
Retourner en haut |
|
t1b0
Unregistered
|
20-02-2009, 23:38:07 -
bah si car des fois ce n'est necessaire de le mettre (quelques minutes et puis ca suffit pas la peine non plus d'attendre que la voiture soit vraiment chaude)!!
Je viens de remarque qu'en fait les régimes moteurs se mets a environ 1500tr/min mais j'ai des gros trou la l'accélération et ensuite quand je tire sur le starter cela va beaucoup mieux puis quand le moteur est un peu lus chaud et que je remets la tirette en place le régime de descends pas pour autant...
|
|
Retourner en haut |
|
t1b0
Unregistered
|
22-02-2009, 13:17:33 -
oui dans ce cas là pourquoi ca s'arrete dès que le moteur est a température et en même temps la voyant s'allume??
Merci
|
|
Retourner en haut |
|