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[D14A1] Besoin d'aide pour régler les soupapes.
Nikopol Hors ligne
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EJ1-EH6-EG6-CB500
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14-05-2008, 14:36:03   -    
Oui ils sont prevus pour demain, 8h00 sans faute
[Image: gladiator.jpg]



















je suis loin Piaf

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


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viruss37 Hors ligne
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HONDA CRX ED9
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14-05-2008, 15:09:15   -    
Big Grin

" Membre de la TEAM Sac"
Crx ED9 phase 1 1988 + YAMAHA FZ6 actuellement.
Autres possédées => Crx ed9 phase1 D16A9 (1991)& phase 2 (1993), DEL SOL EH6 D16Z6 (1993)& D16Y8(1996), Civic ed7 D16A6(1989)& D16A9(1990), Civic EG3 D13B2(1993),2 EC9 D14A1(1988 & 1991), EJ9 D14Z2 (2000)
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remy1234 Hors ligne
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subaru impreza STI7
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15-05-2008, 20:40:11   -    
roverfree a écrit :ecoute c'est simple les vraies valeurs sont comprises pour l'admission entre 0.17-0.22 donc moi je mets 0.20,pour l'echappement 0.22-0.27 donc 0.25.
Voila et a chaud.
si tu fais a froid avec ces valeurs, la caisse ne tire pas et surtout y a pas la place pour que le metal se dilate...ensuite tu uses tes poussoirs bien vite etc...

LOL

les conneries qu'il faut pas lire Shock

a froid le reglage, bien sur

preuve:

[Image: reglagedoubleact7cb.jpg]

LIRE LA PREMIERE LIGNE !

Roverfree, the top of the mecano of the world LOL

Subaru STI 7 305 ch

[Image: 582884.png] a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98 Big Grin
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Burner Hors ligne
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15-05-2008, 21:59:44   -    
35-40°? chaud? LOL
et a 60° surchauffe, ton join de cucu.... poubelle Sac

a froid le reglage Wink entre 10 et 25° pour etre plus precis LOL
pas en dessous de 10 sinon tu te les cailles, et pas au dessus de 25° sinon trop de biere pour raffraichir --> bourré.

:]
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