infotoynet
Junior Member
Messages : 33
Sujets : 13
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
01-05-2008, 18:32:11 - [Crx delsol vti] Question sur turbo
Bonjour!
Je vais bientôt acquérir un delsol vti et je voudrais y poser un turbo. Quel sont les personnes qui l'on déjà fait?
Et combien faut il compter pour passer a un turbo?
Merci de vos reponces
Crx vtec ee8
|
|
Retourner en haut |
|
vtec11
Junior Member
Messages : 36
Sujets : 7
Inscription : Apr 2006
Réputation :
2
|
01-05-2008, 18:51:11 -
salut !!
tous depend de ton projet .... basse pression ou plus genre 1bar
en basse pression tu peut acheter un kit sur ebay qu'il faufdra surrement bricoler et changer certaine pieces ou alor si tu ve plus de pression , je pense qu'il faudra ouvrir le bloc ( piston , bielle ...) donc plus cher !!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
infotoynet
Junior Member
Messages : 33
Sujets : 13
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
01-05-2008, 19:00:07 -
Une barre, j'aurais voulu avoir un ordre de prix, combien je devrais compter en gros?
Crx vtec ee8
|
|
Retourner en haut |
|
vtec11
Junior Member
Messages : 36
Sujets : 7
Inscription : Apr 2006
Réputation :
2
|
01-05-2008, 19:03:37 -
moi je dirait de l'ordre de 2500/voir 3000eur , mai je ne suis pas sur , mais je pense que c'est dans ces pri la
moi je serait toi , je testerai deja en basse pression , tu t'en sortirai pour 1500euro (avec un kit "fait maison"), habitu toi a sa et plus tard , tu ouvre et tu augmente la pression
mais ton chassis est comment ? origine
d'abord passe par le chassis , et apres met des watt !! sa sert a rien de sortir bcp de poney , si tu peut pas les controler a cause du chassi !!
|
|
Retourner en haut |
|
infotoynet
Junior Member
Messages : 33
Sujets : 13
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
01-05-2008, 19:44:58 -
Oui d'origine, quel modif conseillerais tu pour le châssis?
Crx vtec ee8
|
|
Retourner en haut |
|
vtec11
Junior Member
Messages : 36
Sujets : 7
Inscription : Apr 2006
Réputation :
2
|
01-05-2008, 19:50:37 -
crxyann a écrit :commence par des vrais amortos, des vrais freins, met des BAR, des bon pneu......
et aprés attaque ta prépa moteur. fait des recherches sur le forum, on est une chiée a avoir monté des turbo sur B16 / B18... regarde les pieces a monter , et modifier, et cherche de ton coté les prix....
ça sert a rien qu'on te dise combien on a banqué, car on aura eu des "coup de fusil" sur telle ou telle pieces, et ça fausse les données !
bon courage
+1 et tu verra deja avec un tres bon chassi , que meme en moteur stock tu te regalera bien plus !!!
|
|
Retourner en haut |
|
CRX FOR EVER
Senior Member
Messages : 1 008
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation :
-2
|
01-05-2008, 19:58:06 -
compte plus dans les 5000-6000e si tu englobes la prépa complète.
injecteurs, carto, embrayage qui tiens le choc ...
il n'y a pas que le kit turbo pour pouvoir tourner fiable
|
|
Retourner en haut |
|
infotoynet
Junior Member
Messages : 33
Sujets : 13
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
01-05-2008, 20:01:42 -
Ok merci a vous, donc je vais commencer part les frein et amortisseur pour ensuite passer en basse pression ( en évitant les kit ebay ).
Actuellement je possède une crx vtec ee8, je n'est jamais comparais a une delsol vti est ce que sa marche pareilles?
Et si vous trouvez quelque liens de del sol vti qui vut le cou de pas hésiter :P
Merci
Crx vtec ee8
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
01-05-2008, 20:06:58 -
à mon avis le CRX est devant, un del sol c'est assez lourd
|
|
Retourner en haut |
|
kevin300zx
Active Member
Messages : 115
Sujets : 9
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
02-05-2008, 12:05:19 -
ba le crx fait 1010kg et le delol vti 1105kg
donc il y pas grand chose!
moi perso j'ai eu 2 ee8 et la j'ai un delsol vti et je prefere largement le delsol vti!!!
c'est plus sympa a conduire, plus confortable etc..
pi niveau perf cela dépant de ce que tu met et si tu est monté en 15p ou 17p
voila moi mon delsol vti comment il marche
http://www.dailymotion.com/kare36200/vid...l-vti_auto
je suis de la maison !!!!! mais on en a rien a foutre !!!! ptdr
|
|
Retourner en haut |
|