Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Creu à 6000 Trs sur 200sx
|
oldschool
Junior Member

Messages : 31
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
Bonjour ,
je possede depuis peu une s14,..
Qd je la pousse, j ai l'impression d avoir un petit creux à l'accélération entre 5800 et 6500 trs...
D'où cela peut il venir ?
A part ca. c est super, ca me change de la saxo 16, les sensations sont differentes...c'est la force tranquille......
oldschool
Junior Member

Messages : 31
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
une chose de plus....
j ai aussi constaté une conso excessive de 13l/100 sur l autoroute.!!!
le collecteur ou le joint de collecteur a peut etre aussi un pb, est-ce lié ??
merci
sepi
Senior Member
   
Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
je pense pas ke le collecteur ou son joint font grimper exessivement la conso et si l'un ou l'autre serait bousillé, je pense ke ça s'entend, surtout sur l'autobahn! t'es a combien pr avoir 13l? la mienne en mixte (ville-autoroute-route), elle bouffe du 10-11l! mais faudrait ke je refasse la mesure, j'arrive pas a mettre de l'essence à toc ds le reservoir!! l'aiguille ne va pas jusken haut!
Pour le "trou" a l'accélération, j'ai aussi remarqué qu'au dessus de 5500, ça pousse plus comme avant, c'est normal...par contre à 4000 kan le turbal souffle comme il faut et les soupapes s'ouvrent en grand, c fabuleux!
oldschool
Junior Member

Messages : 31
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
je me suis tapé 200 bornes d'autoroute calmement à 120 ....
Elle est de fin 96 et n a que 24000 km, je me demande si elle ne s est pas un peu déreglée....
je vais qd meme aller faire un tour chez nissan avec car c est qd même pas normal...
Moi non plus, après le plein, l'aiguille ne va jamais jusqu'en haut...c est peut etre normal ...
oldschool
Junior Member

Messages : 31
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
ou bien est ce peut etre un reglage a faire chez nissan?
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
Fais vérifier l'avance à l'allumage on ne sait jamais.
Niveau comso il ne faut pas se leurrer, en roulant pépère je ne suis jamais descendu en dessous des 10 L avec ma S13.
Ce n'est pas vraiment la vitesse en stabilisé qui est importante, mais la façon d'y arriver.
thot
Active Member
  
Messages : 355
Sujets : 22
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
le mieux c'est que tu la vende. Combien t'es veux?
Le drift c'est bon mangez-en
oldschool
Junior Member

Messages : 31
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
je sais bien que je descendrai pas en dessous des 10 l , . . .
mais ici je suis qd meme a presque 14/15l sur autoroute a 120...et calmement car il neigait !!!!
chooselife
Active Member
  
Messages : 243
Sujets : 22
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
Pour les consos
S14 '94 stock
650 km d'autoroute à 130/140 = 9L/100
le retour, à +/- 150 = 9.8L/100
PS: je passe la 5 sur autoroute
A VENDRE : Jante tole pour S14 (roue de secours)
grumly2000
Senior Member
   
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
Ca c'est effectivement ce que je consommais avant...
maintenant je ne descends plus sous les 10L...
sur autoroute c'est grosso merdo la même conso à 130-140 qu'à 150-160 cad 12L/100km.
Je vais changer le filtre à essence et les bougies et on verra.
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message