BANDITO a écrit :le truc qui aurait ete tres utile c de faire un avant / apres avec un banc histoire de voir la difference car c certainement + psykologique qu'autre chose !
Je te garantis que c'ai pas psychologique !!! , au début, quand j'étais en direct, je n'étais pas sur, mais je pensais avoir moins de couple , au final , j'ai dû me résigné à admettre que j'étais "mou", avec du bruit certes mais plus mou.
Avec la gaine ça m'a sauté à la figure la différence, pas de doute possible , les montées en régimes sont nettement plus rapide qu'avec rien du tout !! Y a pas photo !!
Je ne connais pas ta configue, mais si t'es en direct, paye ta gaine ( 7 euros) , ca mange pas de pain d'éssayer , et crois moi , je te pari ce que tu veux que tu ne sera pas près de la virée
....Sauf si tu préfères faire du bruit et marcher moins fort
Et je pense que des chronos seront plus fiables qu'un banc car l'air est légèrement forçée, au banc, à part un ventilo .... Je regrète vraiment de ne pas avoir fais de chronos avant !! ( mais ma géo est hs et mon pneu est sur la toile alors !! )
Aujourd'hui 15h30 géo + toyo proxes t1-R à l'avant !!!
Ca va chier !!!!