Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[Coupe fx 2.0l] de 2003 plusieurs problèmes
|
Jason25000
Junior Member

Sujets : 2
Bonjour tout le monde .
Je vous présente en quelque ligne mon problème.
Ma centralisation ne fonctionne plus . Jusque la pas très grave je vous l accord .
La ou le problème de Corse c est que mes feux de detresse "warning" s eteingne lorsque je retire ma clee.
Ensuite j ai le problème avec le bouton de deverouillahe du coffre . Je l entent s enclenchée mais impossible d ouvrire le coffre dans utiliser la clé.
J'ai aussi essayer en vin de synchronisée les bip a la voiture mais lorsque je me mais en position acc rien ne se passe . Les feux ne s allumé pas ,les warning non plus ...
Bref c est la mouise.si vous avez des poste n hésiter pas merci d avance
Modification du message : 18-07-2016, 11:00:10 par fefe hyundai.
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Sujets : 8
Moi je voit un souci avec le Bescherelle pour commencer.
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!
tonyjee a écrit :Niko président Niko président ....
t'assure ...
Jason25000
Junior Member

Désolée
Si hormis mon faible niveau d orthographe que je reconnais vous aviez un avis sur les pannes merci a vous
Jason25000
Junior Member

C est bon j'ai regler mon problème .
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France
Sujets : 36
C'est bien de partager la solution pour le prochain qui aura la même panne
Ma Mazda 3 165cv
Jason25000
Junior Member

(14-07-2016, 16:29:12)TsoF a écrit : C'est bien de partager la solution pour le prochain qui aura la même panne  Effectivement j aurai pue vous donner la solution mais quand je vois la seul réponse a mon problème qui n est aucunement constructive mais plutôt moqueuse . Cela en dit long sur la mentalité du forum . J espère que vous n êtes pas tous pareil .
Pour se qui était du problèmes C était le fusible 10 A dans un logement jaune en bas a droite du tableau de fusible sous le volant .
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Sujets : 8
Ecrire correctement c'est du niveau 6ème et on appel ça respecter les gens qui lisent.
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!
tonyjee a écrit :Niko président Niko président ....
t'assure ...
toytoy77
Jouet² 77

RhD95TurbOGtMR2
62 - Pas-de-Calais -
Sujets : 0
(15-07-2016, 16:55:41)Jason25000 a écrit : Effectivement j aurai pue vous donner la solution mais quand je vois la seul réponse a mon problème qui n est aucunement constructive mais plutôt moqueuse . Cela en dit long sur la mentalité du forum . J espère que vous n êtes pas tous pareil .
Pour se qui était du problèmes C était le fusible 10 A dans un logement jaune en bas a droite du tableau de fusible sous le volant .
la vérification des fusibles c'est la base en plus ça t'aurai éviter de venir perdre du temps ici chez les débiles de l'automobile
Modification du message : 16-07-2016, 13:13:01 par toytoy77.
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message