PRT73
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21-11-2011, 23:07:36 -
bin avis perso
j ai deja monté , deux trois kit comme sa pas chere
alors les kit etd comme tu a mis le lien , qui son les meme que les cxracing
le collecteur rempli sa fonction , bon ce sont des soudure type bouchon , ne montre pas sa a un vrai soudeur tig agrée !! car mon pote ma limite insulté xd , j en et monté un il a tenu et l autre il m a repris les soudure car sa fesai pas serieux mais dans l ensemble sa roulait
donc le collecteur sa va , faut juste le faire passé un coup de rectif sur la platine qui va sur la culasse car et deformé , il ne bride pas quand il soude
et le turbo met moi une photo y en a deux gamme chez eux
ceux qui marche pas trop mal sont ceux avec une plaque en alu bleu , c et des "master power" debadgé
mais bon c et des turbo pas chere , il sont a palier , des fois il tienne bien , y en a un qui a 30 000 km et qui roule bien , un autre il a tenu 5000 km et les joint on laché mais sa a boufé l arbre , et un autre je l et fait faire equilibré , car c et sa leur gros defaut , sa ma couté 300 euro et niquel il tourne bien
donc en resumé , rectif la platine collecteur , monte le kit et roule, tu surveille bien ta pression d huile et turbo au cas ou il lache , et si ton turbo lache prend un garett apres , ou un holset
[img] ![[Image: 140103120650289067.jpg]](http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/03/140103120650289067.jpg) [/img]
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