Le 205/50/15 n'est pas légal sur la NA.
C'est 195/50/15
On trouve pas mal de jantes en 7" de large sur les mx, c'est pas mal.
Après, c'est selon tes gouts. Regarde des dizaines/centaines de photos de mx pour te faire ton idée. Il y a des sujets sur divers forums.
Par exemple ici, tu verras déjà quelques exemples:
Red Miata
White Miata
Blue Miata
Black Miata
Les barres seront intéressantes si tu fais de la piste,ou route montagneuse un peu soutenu, comme les combinés, sinon ça sert a rien au quotidien
, de ce côté, -30mm c'est déjà pas mal pour une Na, afin de pouvoir rouler encore tranquillement sans frotter partout.
Un Roll bar est un peu un investissement sécurité avec la mx', un an que j'ai le miens, jamais eu de contrôle des forces de l'ordre. Par contre, les doors bar, comme pour les autres barres, si tu ne fais pas de piste, c'est de l'argent gaspillé
Tu dis de ne pas vouloir faire jacky, alors oublies tout de suite les bandes sur les phares
Le pot, a toi de voir, j'ai monté un Cobalt, assez calme jusqu'à 4000 tours, après ça chante un peu plus. Les autres mx, je ne sais pas, mais ma carte grise est donnée pour 96db a je ne sais plus quel régime.
Déjà, avant de lancer les modifs, rends la propre, vidanges moteur/boite/pont, distribution si besoin, purge des freins, état des disques/plaquettes, état des pneu, vidange liquide de refroidissement... Et profites en surtout