OSAKA_91
Active Member
- France Messages : 774
Sujets : 27
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
17-12-2004, 17:32:09 -
Ma solution pas chère/un peu radicale :
Plaque en plexi de chez casto le tout riveté autour du trou d' origine avec un peu de silicone autour pour faire l' étanchéité et on en parle pu
Bon finalement je l' ai pas fait parce que j' ai pris l' EE8 et donc revendu l' ED9 mais si je l' avais gardé je pense que j' aurai fait ça.
Qui di mieux pour le gain de poid et le cout de l' opération ? oui oui je suis daccord après c manouche style
|
|
Retourner en haut |
|
demi-secte
Junior Member
Messages : 84
Sujets : 16
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
17-12-2004, 17:48:35 -
On peut aussi tout arracher et coller un plastic. Point de vue poids et coût, on approche le minimum.
Oups... sorry Vincent.
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
05-02-2006, 04:42:50 -
Je déterre le post
En parlant de condamner le toit ouvrant, quelqu'un a déjà soudé une tôle et viré complètement le toit ouvrant d'origine ?
vtiman, apparemment, tu l'as fait, mais tu aurais des photos détaillées et des explications ?
C'est vraiment la misère ?
Comme tôle, tu as pris quoi comme qualité/épaisseur ?
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
ze-fred
Active Member
- France Messages : 387
Sujets : 11
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
05-02-2006, 17:30:30 -
Moi j ai fait ca comme ca :
Un toit ouvrant fibre, maintenu par des pattes au 4 coins (visser) + 2 croisillons coller au toit et visser a la caisse + un joint type colle a parebrise.
Si l interieur est pas forcement tres beau ca fini pas trop mal a l exterieur.
Ze-Fred' car : HONDA CRX 1.6I 130ch
|
|
Retourner en haut |
|
sebcrx
Active Member
Messages : 374
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation :
3
|
05-02-2006, 17:57:04 -
ze-fred, j'ai fais pareil que toi sauf que j'ai fait ça avec du plexi et sa va c'est pas trop mal.
T'as pas des fissures qui sont apparues sur la fibre du aux efforts dans les virages :
Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
|
|
Retourner en haut |
|