franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
salut,
je suis nouveau dans cette marque, et dans le turbal.
J'ai un SUB LEGACY de 1992 2.0 litres Turbo.
J'ai aussi la possibilité d'avoir le moteur de la LEGACY 1995 2.0 Biturbo, ainsi que tout l'intérieur, trains, ETC
Qu'est ce qui compatible avec ma vieille Legacy ?
Merci de votre aide
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
je fais bien sur des recherches en parallèle sur ce forum et autres
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
Merci de votre aide, c'est vraiment sympa
de rien, à ton service
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
STI2003, MDR
çà sert vraiment les forums
maxvtec
Senior Member
   
Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
http://forum.webclub-subaru.com
la tu trouvera les informations que tu veux je pense
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
merci c'est sympa
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 095
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
franckcrx a écrit :salut,
je suis nouveau dans cette marque, et dans le turbal.
J'ai un SUB LEGACY de 1992 2.0 litres Turbo.
J'ai aussi la possibilité d'avoir le moteur de la LEGACY 1995 2.0 Biturbo, ainsi que tout l'intérieur, trains, ETC
Qu'est ce qui compatible avec ma vieille Legacy ?
Merci de votre aide
Ce n'est pas très courant, ça, par chez nous ????
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
JP32, y en a quelques unes. J'ai douté pendant un moment par rapport aux mines, mais j'en ai trouvé trois déjà. tu confirmes ?
Quelqu'un sait si elle est autorisé en France ?
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 095
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
franckcrx a écrit :JP32, y en a quelques unes. J'ai douté pendant un moment par rapport aux mines, mais j'en ai trouvé trois déjà. tu confirmes ?
Quelqu'un sait si elle est autorisé en France ?
non, je ne saurais pas en dire +...a part que c'était justement super rare ; as tu des photos ???
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
c'est bon, j'ai appelé Sub, aucun soucis.
Elle est en effet rare, mais il y a l'équivalence.
Ca me change de mon CRX en tout cas.
Pour les photos, je vais faire un petit post dans "ma tuture et moi"
BEWOIN
Active Member
  
Legacy GT 2005
- Canada
Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
Si tu as la possibilité d'avoir le 2.0l twin turbo, y'en a jamais eu d'importer en france, nous avons que le modèle simple turbo chez nous. Il doit faire dans les 280cv je crois donc ça peut-être très intéressant .
Regarde dans le garage
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
en fait, comme tu le sais, je m'informe sur WCS, et je veux essayer de la garder d'origine, mais étant donné que je peux avoir ce moteur en UK, je me tate pour plus tard
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 095
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
C'est un modèle qui fait 200 cv ?
j'en ai vu une sur mobile.de à vendre
en tout cas, j'attend les photos avec impatience...
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 095
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
c'est pas mal du tout ! très très discrête, la voiture de 200 cv...lol
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
Disons que Subaru n'aurait pas gagner le prix du design cette année là, car c'est pas très beau, mais c'est discret
shiningsun
Active Member
  
Subaru Impreza GT99
78 - Yvelines France
Messages : 340
Sujets : 9
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
Certaines Legacy comme celle-là peuvent développer une puissance d'environ 300 chevaux, en Australie si je me souviens bien 
Sinon, tournes-toi du côté de l'Angleterre, je crois qu'ils font des trucs sympas aussi pour la Legacy, de toute façon il y a pas mal de pièces GT, WRX et STI qui sont plug n'play pour ta voiture (gros freins, jantes, barre anti-rapprochement, turbos plus gros type VF22 ou TD05, etc...)
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
shiningsun, tu sais exactement ce qui est plug an play, genre catback, ressorts... ?
subkinder
Junior Member

Messages : 38
Sujets : 1
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
C'est pas un joli closed deck dedans??
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
subkinder a écrit :C'est pas un joli closed deck dedans??
Grosse prépa powwaaaaa....
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
oui oui
shiningsun
Active Member
  
Subaru Impreza GT99
78 - Yvelines France
Messages : 340
Sujets : 9
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
franckcrx a écrit :shiningsun, tu sais exactement ce qui est plug an play, genre catback, ressorts... ?
Je peux me renseigner là-dessus
déjà, niveau freinage, des étriers 4 pistons fixes de GT99-00 ou de WRX passent nickel (avec les jantes adaptées)
la ligne d'échappement aussi, je crois, en tout cas pour le catback, pour le reste il faut voir...
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
shiningsun
Active Member
  
Subaru Impreza GT99
78 - Yvelines France
Messages : 340
Sujets : 9
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
Et tu ne veux pas faire un swap directement?
Peut-être que j'ai lu le topic un peu trop vite, mais as-tu des objectifs ou des attentes particulières en matière de prépa' pour ta legacy?
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
un petit biturbo de Legacy GT, mais je fais des petits trucs en attendant
Il me faut des jantes, des ressorts courts...
shiningsun
Active Member
  
Subaru Impreza GT99
78 - Yvelines France
Messages : 340
Sujets : 9
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
Pour tes ressorts courts, je peux déjà te donner une indication : les références pour WRX ne passent pas sur la Legacy, j'en ai eu la preuve visuelle sur des ressorts courts H&R prévus pour WRX, et qu'un ami essayait de monter sur sa Legacy
Pour les jantes, ce n'est qu'un avis personnel, mais des jantes WRX ou STI, peintes en noir vu la couleur de ta voiture, ça rendrait très bien...
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
shiningsun, et bien on a les mêmes gouts POur ce qui est des ressorts, j'ai trouvé des aftermarket prévus pour, mais il me semble que les WRX passent à l'avant, et que pour l'arrière, il faut acheter des coupelles de GrN, et ça passe.
|