Corolla E10 4EFE 88 CV 4A-FE 7A-FE (j'hesite encore mais le 1.8 n'a pas grand chose a apporter comparé au 1.6 et surtout il est plus dur a trouver)
Donc dans un premier temps je me suis procurer les pinouts de l'ECU 4E-FE et 7A-FE (je retrouve pas 4A-FE)
N'etant pas partisant du charcutage ou changement de faisceau e m'arrange toujours pour faire un adaptateur avec le prise de mon ancien ecu et le faisceau de la donneuse d'organes.
Le 4A-FE rentre sans modifs et ca se voit pas meme chez toy je suis sur ils le verraient pas
Le 7A-FE je sais pas encore mais il doit aussi rentrer sans soucis.
Niveau freinage suspensions 1.3 et 1.6 sont identiques
-Un doute au niveau de la boite je sais pas si les 4EFE ont une transmission type C52
Quand aux Cardans ce sont les memes.
-Pas d'infos sur la pompe essence mais a priori c'est campatible et toute façon je m'en fous je roule au GPL
-Encore un doute au niveau des ECU si je prend un 4AFE de celica T18 ces derniers ne sont pas catalysés cependant sur l'ecu il ya le pinout pour la sonde lambda ce que je sais pas c'est si la fonction est activée ou si ca depend des ECU
Voila donc la base du projet je mettrais a jour au fur et a mesure de l'avancement des travaux