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05-09-2007, 16:02:41 -
toumpa a écrit :Salut,
Je faisais comme toi avant pour la purge, du plus eloigné au plus près, mais sur les manuels honda de mon ed7 et de ma 3g, l'ordre c'est AVG ARD AVD ARG...
Sinon, tu as révisé tes étriers avant de les monter (pas grippés ? ).
Sinon, pas de fuites ?
Sinon, répartiteur ?
les étriers n'ont pas étés révisés non. Je vais vérifier s'il n'y a pas une fuite oui, par contre pour le répartiteur il fonctionnait bien avec mes autres freins donc je doute que cela soit ça... quoique avant ça freinait pas donc lol
reste un problème d'éventuelle fuite ou de grippage..
je pense que pour la purge tout dépend le modèle mais je n'ai pas le manuel d'atelier donc...
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frutti
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05-09-2007, 17:43:41 -
s-type,
salut
petite question...
concernant le montage des freins intégra av et arr,
tu as monté uniquement les disques ou tu as également monté les pinces ?
Rudy.
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s-type
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06-09-2007, 01:08:35 -
frutti a écrit :s-type,
salut
petite question...
concernant le montage des freins intégra av et arr,
tu as monté uniquement les disques ou tu as également monté les pinces ?
Rudy.
Salut Rudy,
J'ai monté les trains complet avant arrière. tu peux monter les pinces ITR sur EG6 avec des disques de MG ZR160 il y a un post la dessus.
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s-type
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07-09-2007, 09:22:13 -
Ryo_7 a écrit :ça m'intéresse tout ço lol , pour le train av, tu as du avoir besoin des fusées , mais le triangle aussi obligé de changer ?
Et pour l'arrière c'est un train d'itr ?
les fusées oui ya besoin mais le triangle inférieur c'est le meme.
les fusées passent sans prob dans les cardans esti.
pour l'arrière c'est des trains itr oui
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supotypéR
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11-09-2007, 10:53:03 -
j'ai eu le meme probleme que toi apres avoir passer mon train arriere en disque, au final j'ai dut changer mon repartiteur
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11-09-2007, 11:47:51 -
supotypéR a écrit :j'ai eu le meme probleme que toi apres avoir passer mon train arriere en disque, au final j'ai dut changer mon repartiteur
oooooooouf jme sent moin seul.
tu as du changer ton répartiteur pour un autre type de répartiteur ou pour un neuf?
tu avais testé la voiture sur un banc de freinage à rouleau? car moi je n'ai pas de différence significative apparement...
tout ce que j'espère c'est que le problème ne vient pas des trains..
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supotypéR
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11-09-2007, 12:13:11 -
s-type a écrit :supotypéR a écrit :j'ai eu le meme probleme que toi apres avoir passer mon train arriere en disque, au final j'ai dut changer mon repartiteur
oooooooouf jme sent moin seul.
tu as du changer ton répartiteur pour un autre type de répartiteur ou pour un neuf?
tu avais testé la voiture sur un banc de freinage à rouleau? car moi je n'ai pas de différence significative apparement...
tout ce que j'espère c'est que le problème ne vient pas des trains.. oui le controle technique, deja je trouver que c'etait pas top mais apres je suis pas un pilot, donc j'ai remplacer mon repartiteur d'origine par celui qui vas avec les disques arrieres chose que je pencer pas faire et la plus de probleme
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supotypéR
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11-09-2007, 16:40:41 -
glurps, ca vas etre dur alors de resoudre ton probleme. renseigne toi pour les itr type s au etat unis
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11-09-2007, 21:07:14 -
Fourax a écrit :Un truc tout con .. t'as refait une géométrie après ??
T'as fait re-équilibrer les roues d'itr ?? on sais jamais ...
oui on en parlait la page d'avant, la géo n'a pas été faite mais les roues sont équilibrées bien sur.
j'ai quand meme un doute mais je pense que je vais commencer par ça et la révision de l'étrier gauche qui nous paraissait suspect.
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supotypéR
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12-09-2007, 08:23:35 -
a oui j'ai dut les changer aussi j'avais oublié car rester trop lontemps a la casse, c'etait meme un membre du forum a qui j'en avais racheter, le joint de piston etait cuit
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14-09-2007, 11:52:00 -
okay alors des ptites nouvelles, la géo est faite, elle était pas bonne mais ce n'était pas le problème.
Je pense que je vais ou voire pour tout reprendre d'une itr (bloc abs etc) ou voire pour un répartiteur spécifique et il faut encore que je purge mon étrier ARG et qu'on le révise si ya tjrs de l'air.
ça avance quoi
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