Be_Fa
Senior Member
Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
11-01-2006, 13:19:04 - Turbo Garett???
Slt a tous
Voili je voulais savoir si l'on pouvais me donner quelques infos sur les turbo....Genre GARETT?? c'est quoi? un style? un marque? une ci? (cigarette..ohohoh..tu sort>>>.) ...
merci +++
|
|
Retourner en haut |
|
Be_Fa
Senior Member
Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
11-01-2006, 21:01:19 -
MAIS g po encor de 200sx... lol mais futurement donk jme renseigne...et c quoi environ les tarif??...
et jveu savoir j'ais vu des prix de turbo genre y en a a 1000E dautre a 3500E.. c'est quoi les différences?? pour un tel ecart de prix..
et aussi g vu sur ebay y a des kit complet turbo avec tou tou tou tou...de tuyau en passan par lintercooler le turbo les visse les coude TOUUUUUTT.pour environ 1000 a 1500E c souvent des truc rikain...c trop crary trops beau et tout.. c'est une arnake??? ou c'est une arnake de metre 3500E dan just un turbo... éclairé moi please :P
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Stage-IV-...enameZWD2V
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
|
|
Retourner en haut |
|
Be_Fa
Senior Member
Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
12-01-2006, 15:18:01 -
Ok merci .Mais c'est dommage si c'est de la merde paske c'est pas chère en tout cas.
380ch? tu veut dire que tu peu gonflé ta voiture jusqu'a 380ch mais si tu change tou.mais si tu change juste le turbo ca te fera pas gagné 180ch comeme.. non? GT2871R c'est juste le turbo?....rien d'autre? :
sinon ca fait comeme pas mal de bourrin...
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
12-01-2006, 17:07:34 -
sans oublier de passer le vilebrequin au controle,radiographier,voir s'il n'est pas craker quelque part,sinon,ca serait trop facile juste en changeant de turbo,on aurait tous des caisse de 350/400ch!!!hehe!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sxs13
Senior Member
Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
12-01-2006, 17:22:39 -
folken a écrit :Il te faudra au moins des injecteurs plus gros, un IC moins restrictif, un BC pour contrôler la pression et la cartographie qui va avec.
Et aussi une pompe à essence qui fourni assez, pas celle d'origine.
Et des bougies froides.
Une admission et une ligne aussi, c'est le minimum.
Et encore des bricoles que j'ai du oublier, genre peut être un joint de culasse + épais.
Enfin, à condition qu'un moteur d'origine puisse supporter cette puissance, ce dont je doute ... donc pistons forgés aussi, et peut être les bielles qui vont avec.
+1 avec toi. On peut mettre tout ca sur un moteur d'origine, mais pas sur un CA18 c'est sur
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
12-01-2006, 20:35:49 -
nan,ca cher ami,si mes souvenirs sont bon,ce sont des pistons de NR750 honda,qui detruisie quelque record de vitesse a l'epoque,mais nan,ce sont des bon vieux pistons forge dans ce genre la:
voila,c'est tout beau tout neuf,mais pas pour longtemps en general!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
12-01-2006, 20:37:03 -
boyou2 a écrit :sans oublier de passer le vilebrequin au controle,radiographier,voir s'il n'est pas craker quelque part,sinon,ca serait trop facile juste en changeant de turbo,on aurait tous des caisse de 350/400ch!!!hehe!
ce serait meme pas drole et trop facile il n y aurait meme plus de prise tete et de challenge pour la mecanique
le jour ou mes finances me le permettent ......( j avais oublié et ma femme aussi..... )
aie pas la tete chérie!!!!!!!!! :taptap: :tape:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
12-01-2006, 23:34:13 -
picozinc a écrit :boyou2 a écrit :sans oublier de passer le vilebrequin au controle,radiographier,voir s'il n'est pas craker quelque part,sinon,ca serait trop facile juste en changeant de turbo,on aurait tous des caisse de 350/400ch!!!hehe!
ce serait meme pas drole et trop facile il n y aurait meme plus de prise tete et de challenge pour la mecanique
le jour ou mes finances me le permettent ......( j avais oublié et ma femme aussi..... )
aie pas la tete chérie!!!!!!!!! :taptap: :tape:
mwarf!!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Be_Fa
Senior Member
Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
12-01-2006, 23:51:49 -
boyou2 a écrit :nan,ca cher ami,si mes souvenirs sont bon,ce sont des pistons de NR750 honda,qui detruisie quelque record de vitesse a l'epoque,mais nan,ce sont des bon vieux pistons forge dans ce genre la LoL ui c'est effectivement des pistons de NR750...
Infos pour ceux qui connaisse pas. c une moto HONDA avec 4 pistons ovale et 8 soupapes par cylindre. UI UI par cylindre ..pas par moteur on compte 1 2 3... ca fait 32 soupapes pour un 4 cylindre...Hé Hé..first moto comercialisé qui dépasse le 300km/h.en 1992 si ma memoire et bonne et ce n'est qu'une 750cc.lol pour la modique some de 380 000frs je croi lol.. comme quoi pour la performance y fo raké sever
Je prenai juste cet exemple pour dire qui fo un peu des truc performent que tu trouve pas dans une clio dci :!: paske escuse moi de te coupé mais... des gars qui fon les modif que vous avé dit avec tes piston forgé ..euhhh ca cour pas les rue >> malheureusement..
donc pour avoir un bon truk ki marche fo tous changer en gros c'est ca?
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
12-01-2006, 23:57:07 -
nan,seulement si tu veux 380ch!!!
mais si ta les internes stock,mais neufs,je pense kil supportent jusqu'a 250/260ch,faut demander aux gros cadors de la mecanique du site....ils te repondront mieux que moi,un gros noob...
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
saian
Active Member
Messages : 328
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
13-01-2006, 12:02:41 -
bah pour avoir eu du matos XS SSet de marque entre les mains.. c'est clair qu'il y a pas photo... au niveau de la qualité des finitions des soudures..
mais bon quand je regarde un FMIC Xs et un greddy j'y vois aucune différence (j'avias les 2 entre les mains) , le piping c'est que de l'air... donc meme aec des soudures moche ca va pas péter...
en ce qui concerne les turbos ce sont des fin de stock ancienne génération. tant qu'il ne sont pas collés a l'expoy ca va. Mais ce sont des turbo qui ont fait leur preuve et qui sont en bon état (neuf) faut jsute avoir un soin aprticulier à l'usage et l'entretien pour pas les foutre en l'air.
le seul hic des pces XS et SS ce sont les colecteur d'échappement.. la chu d'accord a 1005 c'est de la grosse daube mal réalisé !!!!
pour le reste faut juste etre conscient de ce quon ahcète
|
|
Retourner en haut |
|
Be_Fa
Senior Member
Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
13-01-2006, 18:39:49 -
OKy thank you. pff fo bien choisir alors..tou compte fait je vai prendre une scenic mazoute sans turbo.
lol et encor jpourai avoir plein de couile avec un truk comme ca lol non bon bas jatten encor jusqu'a cette été et nissan 200sx puis tuning jacky dessu mais pas xs et ss. :ange:
et sinon en passant la meilleur marque de turbo pour vous?
et monter un turbo sur une civic ca rend bien ou c'est du bricolage de merde qui marche pas le prix que ca vaut?
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
13-01-2006, 19:32:41 -
Be_Fa a écrit :et monter un turbo sur une civic ca rend bien ou c'est du bricolage de merde qui marche pas le prix que ca vaut? perso je pense que monter un turbo sur une caisse qui n en est pas doté a l origine , et connaissant les jap c est surement qu ils doivent une bonne raison, je ne pense que ce soit une excellente idee
mais il doit surement y avoir des mecs qui l ont fait sur le forum honda , demande leur
|
|
Retourner en haut |
|
|