teki
Junior Member
Sujets : 3
|
29-11-2006, 18:56:31 -
j'ai eu un peut de temps aujourd'hui donc j'en ai profité pour sortir les soupapes de ma cullasse.et a part un guide mort tout vas bien.
apres unpeut de nettoyage on vois mieux.
voila pour aujourd'hui
|
|
Retourner en haut |
|
gualbert
Newbie
Sujets : 0
|
03-04-2007, 16:05:14 -
Bonjour,
Content de rencontrer un "collégue" je posséde une toy corolla de 1972 SL orange elle à 39 000 kms d'origines, donnes moi ton mail pour les photos.
[/img]
|
|
Retourner en haut |
|
teki
Junior Member
|
11-04-2007, 11:33:35 -
merci mais je suis un peut en attente pour le moment (achat maison ) y faut que je me refasse une petite santé financiere mais pour le moment je suis toujours accupé sur le moteur j'ai changé les quatres bielles et les coussinets de vilo et bielle photos et la suite dès que j'ai le temps on vas se remettre au boulot ça démange
|
|
Retourner en haut |
|
teki
Junior Member
|
23-05-2007, 21:10:49 -
bon ben le temps pour travailler je le trouve toujours pas (l'argent non plus d'ailleurs mais ça vas revenir) par contre j'ai trouver le pont que je cherchais pour ma toy c'est unpont de te51 1.6 qu'il faut juste que j'adapte a la mienne.
comme le dis le proverbe "petit a petit l'oiseau fais son nid" donc je prend mon temps mais ça avance un peut quant même a plus
|
|
Retourner en haut |
|
teki
Junior Member
|
09-06-2008, 20:53:10 -
Bon un peut de neuf dans ce projet.
J'avais été porté mon bloc en refection mais pas de bol il était hors cote et mes piston étaient en dernière cote donc il a fallu trouver un autre bloc de 2TB en l'occurence et le réadapté a la cullasse double arbre.
depuis j'ai recupéré mon bloc remis a neuf.
quelques photos c'est mignon.
plus qu'a refaire la cullasse et tout remonter.
|
|
Retourner en haut |
|