bapts
Active Member
  
Messages : 292
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
Petite question que vallent les collecteur que lon peut trouver sur ebay replique Jun Inox,(4/1).
Bon c'est sur ke ca marche moin bien ke du mugen,toda ou spoon, mais y a til reellement un gain???
Jai chercher sur pas mal de post mais on en parle pas trop.
merci d'avance
Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
Haomaru
Active Member
  
Messages : 185
Sujets : 25
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
je l'ai mis sur une eg6 t franchement j'en ai surpris plus d'un avec 
maintenant sur une itr je sais pas ! mais ca doit bien aider a mon avis !
Membre du Honda Racing Club
mand_o
Junior Member

Messages : 17
Sujets : 1
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
J'ai une réplique Ebay moi aussi sur ma Prelude, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le rapport qualité prix. 
Après c'est sûr tu trouveras beaucoup mieux, mais à quel prix?
Comme toujours, tout est une question de budget...
TriadeOne
Active Member
  
Messages : 723
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
Je dirais que les "copieurs" partent souvent de pièces de marque (par exemple OBX qui pompe Hotshot pour les collecteurs de SR20) et il parait que le gain est sensible sans toutefois atteindre le niveau de l'original.
Ce sont des pièces fabriquées en Chine, et en zappant le budget recherche-developpement (plus facile de pomper que de calculer la longueur optimale des tubulures) et pub les produits sont de ce fait beaucoup, beaucoup moins chers...
Après c'est à chacun de voir, mais personnellement si j'avais une ITR je ferais péter du Fujitsubo ou du "haute-couture" quitte à me ruiner un peu (beaucoup ) plus.
jesus
Senior Member
   
Messages : 1 835
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation :
0
en gros on en a pour son argent. C'est un peu de la pièce "jetable"... mais vu le prix (pour du OBX ou du Megan par exemple) faut pas se priver: même si au bout de 2 ans il craque de partout, il vaut toujours 1/6è du prix d'un collecteur de marque....
Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
zeneman
Senior Member
   
Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 860
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation :
16
perso je ss pas trop pour c colecteur aussi ...
il me semble avoir vu une photo de kelkun ki en avait recu,
et g trouvé l'ajuste entre la platine ki va sur la culasse et les 4 tude pas top niveau finition et alignement a l'intérieur, ajustement des 2 pieces (platine/tube) un peut la Mac GYVER lol.
je c pas si vous voyez ce ke je veu dir ?
[img=http://img28.exs.cx/img28/5313/colecteurvu.th.jpg]
breff, je pense ke sur un colecteur c kan mm trés important kil n'y ai pas de frein pour les gaz ;-)
sinon le reste ma l'air correct et ya peut etre moyen de finiolé les petit détail de la platine ... remarke je me trompe peut etre, g vu kune photo sur le net ...
sinon pour moi ca seras un 4/2/1 (ba ui g la clim est on ma di ke ca passais pas le 4/1) et ca seras surment un supersprint en 60.
a+
Alex du Team AXC & HOMYSEED
vtiman
Active Member
  
Messages : 630
Sujets : 10
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
ui ce nikel enfin pour un eg6 je site la civic de mon pote hoamaru .
donc voila
ps je vend un OBX iii
![[Image: banniere_site.jpg]](http://membres.lycos.fr/hrcvti/banniere_site.jpg)
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
monvieilAF
Active Member
  
Honda CRX EE8
39 - Jura France
Messages : 253
Sujets : 10
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
ben moi g pris du megan racing et c très bien comme finition.
Pas d'ABS, pas d'airbag, on meurt comme des hommes!
Membre de la Team
bapts
Active Member
  
Messages : 292
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
ok je prend note.
c'est sur ke vu les prix appliqué on ne risque pas grand chose.
sinon kelkun connait le diametre d'origine sur l'ITR.
Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
civicvti68
Active Member
  
Messages : 537
Sujets : 27
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
Haomaru a écrit :je l'ai mis sur une eg6 t franchement j'en ai surpris plus d'un avec 
maintenant sur une itr je sais pas ! mais ca doit bien aider a mon avis ! +1 ,on a le meme
ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
bapts
Active Member
  
Messages : 292
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
bon ca y est je lest pris je donnerai mon avis une fois installer.
Koike avec le collecteur et la ligne buddu club je ne peu voir kune différence...
Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
|