shogun power
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03-11-2006, 23:52:20 -
civicvti68 a écrit :c est pas fragile mais par contre c est bien souvent hard a démonter ce truc! sinon papier de verre je déconseille,un bon coup de chiffon devrais faire l affaire
Je vais la nettoyer à l'alcool et avec un simple chiffon alors. Pour le démontage elle a été démontée il n'y a pas 6 mois pour le collecteur. C'est une clef de 19 non? Pourquoi serait elle si difficle à démonter? Le couple de serrage est si important?
AU cas ou ma sonde est morte, j'aimerai savoir:
La sonde lambda de l'ITR est spécifique où c'est strictement la même que sur les autres honda?
C'est étrange, j'ai le voyant diagnostic allumé pour ce code 41 mais je n'ai absolument aucune perte de performance.
ITR DC2 n°4715
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04-11-2006, 00:44:38 -
Ryo_7 a écrit :Prix chez honda, environ 120euros,
Puis Clé de 22 pour moi quand je l'ai changé
Merci, ouf ce n'est pas cher pour une fois (enfin c'est toujours une dépense)
Tu as eu aussi ce code 41? Tu avais essayé le nettoyage avant un remplacement définitif?
ITR DC2 n°4715
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04-11-2006, 12:08:25 -
Ryo_7 a écrit :Non pas essayé, j'en avais déjà un de prévu quand j'ai voulu changé le collecteur.
Et oui j'ai déjà eu ce code d'erreur en aout je crois, après avoir tiré aussi
J'ai fait une bonne série, le moteur a adoré mais la sonde moins apparemment
Quan dtu l'as changé ensuite tout est redevenu normal depuis? C'est bien la sonde donc.
La seule question est: est-ce ue toute les sondes lambda honda sont les mêmes? Si oui je peux en prendre uen sur nimporte quelle honda et en trouver afcilement, sinon je suis quit pour une neuve spécifique.
ITR DC2 n°4715
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