zenabi segond du nom
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07-12-2009, 20:28:14 - [Civic ed7]. KAD ou ma boite à air modifiée ?
salut un petit conseil svp;
j'ai , sur l'ed7, ma boite a air d'origine avec un filtre K&N et un tuyau encastré devant la boite a air qui a son autre extremité cherche l'air en bas (la durite scilicone bleu sur le bas du par choc)
bientot noel et je me demandait si une admi limace ou autres choses du genre pouvait etre mieu que ce que j'ai la??
ED7 , tu peut pas test!
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Brabus
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07-12-2009, 21:10:00 -
pour passer l'ITR il faut déplacer la batterie
après tu as les boites de type promax, mugen... etc..
un CAI c'est pas top top
j'en ai eu et bon... bcp de bruit quoi..
je suis passé au K&N dans la boite d'origine ! mieux que le KAD, moins bruyant et les perfs meilleures
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Brabus
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07-12-2009, 21:58:15 -
pour déplacer la batterie te faut un bac et le cablage
tu asune passage dans le tablier pour passer le cable ! on dirait que ça a été fait exprès :P
jvais pas tarder à déplacer la mienne
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STAFFED7
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07-12-2009, 22:25:31 -
Kim a écrit :une boite a air d'integra et filtre conique, le reste c'est du tuning
Sa sur une ED, ben c'est du tuning aussi :]
Et la batterie dans le coffre, même pas besoin de bac
zenabi, test par toi même tout ce que tu veut... sa dépend de tes attentes aussi, tout le monde n'a pas les même gouts et la même vision des choses
La limace beaucoup en disent du bien, les admi basique type short ram certaines sont bien conçu et doivent être efficace mais faut y mettre le prix, les boîte à air avec un filtre dedans beaucoup en disent du bien aussi mais à part pour faire cloisonage je voit pas en quoi sa peut être mieux qu'autre chose.
Sinon un filtre en direct sur le pap
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Brabus
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07-12-2009, 22:28:40 -
zenabi segond du nom a écrit :mmmm bon a savoir ca tu l'a fait toi??
nan mais c'est en cours de déplacage lol
il me reste qq accessoires à acheter :P
sinon moi j'ai boite à air d'origine + filtre K&N + gaine dans le pc
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Brabus
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07-12-2009, 22:34:13 -
^^ le top !!!!
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STAFFED7
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07-12-2009, 22:40:51 -
zenabi segond du nom a écrit :le filtre sur le pap j'ai deja fait sur mon af53 ...
tu fait plus de bruit devant que derrierre
Ouais j'ai test aussi, par contre même comme ça je fait toujours plus de bruit à l'échap
La j'ai remonter une boite à ait STOCK pour le moment :]
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Whiplasher
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07-12-2009, 23:35:11 -
zenabi segond du nom, vas voir sur le topic de twentymak, il a monté une Promax avec déport de la batterie
ca pourrais t'être utile ^^
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138491
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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folken
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08-12-2009, 03:04:22 -
La limace, elle est moulée/gelcoatée de l'extérieur pour que ça brille, rien que ça je trouve que c'est représentatif du "sérieux" de la pièce :roll:
Si le but ça avait été les perfs, et uniquement les perfs, elle aurait été moulée de l'intérieur ... mais elle aurait été moche :roll: et ça se serait moins bien vendu :roll:
Donc ils ont laissé l'état de surface dégueulasse à l'intérieur, mais l'extérieur est bien lisse vu que c'est lui qui était en contact avec le moule, et surtout on voit bien que c'est du carbone, donc c'est beau sous le capot donc tout va bien
Honnêtement, je sais pas si ça marche ou pas, si ça se trouve ça donne un bon gain aussi.
C'est juste cette approche plus "tuning" (dans le mauvais sens du terme) que réelle approche de qualité qui me gêne ...
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