sebvegas
Active Member
Sujets : 31
|
01-08-2007, 18:54:19 -
Alors, j'ai enfin pu faire un peu mes consos.
Donc en roulant à vitesse stabilisée env 130-140 avec une pointe à 190 et en roulant de longue avec la clim, çà m'a donné un petit 8L/100
Perso, je trouve çà plus que raisonable sachant les modifs faites dessus. Petite précision : jamais enclenché le VTEC tout de même.
En prime une petite photo lors d'une sortie au lac du Verdon.
++
|
|
Retourner en haut |
|
bfprod
Professionnel
- France Messages : 49
Sujets : 2
|
01-08-2007, 19:00:05 -
sebvegas a écrit :Juste pour le plaisir et pour vous faire partager ma nouvelle pièce casi finie
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=98815
La moto à ma femme donc, un CB500 S à la base que l'on transforme en cup mais en carbone donc, une matière que j'adore
PS : on aime bien les honda à la maison lol 8)
:top: :top: :top: :top: :top:
vraimment jolie cette piece carbone :!:
|
|
Retourner en haut |
|
M'Boundoula
Active Member
Sujets : 11
|
02-08-2007, 12:04:41 -
on appelles ça une traction avant
et puis il n'égalera jamais Le Top et son cri de souris
"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
|
10-08-2007, 21:18:58 -
JDMpowaa a écrit :+2, couleur carrosserie, ça ferais bien! Moi aussi , la calandre chromée, c'est un truc que je peux pas supporter sur les ek
Ben en fait, je trouvais çà sympa mais bon, vu comment tourne la voiture, une petite touche esthétique de plus serait sympa ... je me tâte, j'ai failli prendre une calandre carbone d'occase mais le gars ne m'a plus répondu donc bon, c'est une idée...
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
|
14-08-2007, 07:18:30 -
japcar a écrit :Vu hier et Tres jolie caisse, tres soignée et super bien entretenue, un vrai passionné quoi
Quand au bruit....J'adore!!!
Merci pour le compliment Bien sympa notre sortie improvisée, et ta del sol est tout simplement nickel, j'aime beaucoup.
Une petite peinture intégrale sur ma vic serait la bienvenue par contre.
Aujourd'hui vidange des 80 000 kms le rodage est bientot finie donc
@+
|
|
Retourner en haut |
|
japcar
Active Member
|
14-08-2007, 11:10:44 -
Merci
Ballade sympa, a refaire
Le rodage commence a etre finie, moi j'en suis loin alors :]
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
|
16-08-2007, 21:25:25 -
Des news : j'ai fait faire la géométrie aujourd'hui même. Cà change littéralement le comportement de la voiture, elle en avait un peu besoin tout de même la titine elle avait un léger carossage négatif, rien de méchant d'après le gars
@+
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
|
08-09-2007, 06:15:00 -
Un peu de news, hier j'ai installé mes harnais jaune fluo pas beau pour pouvoir tourner demain sur circuit. J'ai eu le courage également de vider l'arrière : plage, banquettes, dossier, cache enceintes,roue de secours. Outre les look que je trouve superbe tel quel, très racing, le gain de poids est bluffant : 39 kgs en tout de gagnés !!! et il resterait encore à enlever les plastiques latéraux, et quelques babioles du style la siège passager lol mais bon, demain je vais avec des potes tourner, et si quelqu'un voudra monter avec moi, çà sera l'occase de se fendre la gueule.
Par contre, comme ma femme me rejoint dans l'après midi, si elle n'a pas le droit à son tour de circuit à bord de l'ek4, j'ai le droit au divorce le soir même mdr lol
Allez @+
|
|
Retourner en haut |
|
pacal
Junior Member
|
12-09-2007, 00:46:13 -
sebvegas,
salut ta voiture est tès jolie avec les modifs que tu as fais au niveau chassis il doit y avoir une grand diférence par raports a une voiture stock ?
petite question ton cache culbuteur tu la peint en rouge ou tu as acheter selui d'une itr? merciA+
|
|
Retourner en haut |
|
|