220tbo
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01-11-2007, 16:03:55 -
quels symptomes quand tu dis qu'elle avait du mal à demarrer ?
t'as verifier que la pompe à essence fournie bien ?
pour les bougies normalement y'a pas de relation
t'as une etincelle à la bougie ? le moteur "tourne" ? t'as des compressions ?
D16A9 atmo 130cv_ 256 000kms
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220tbo
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01-11-2007, 16:43:36 -
a tou hazard, verfie avec quelqu'un si tu peux, de changer le chapeau d'allumeur ainsi que le rotor par un qui fonctionne (connais pas sur les modeles vti-vtec)
sur mon d16a9, j'ai eu ce probleme
les charbons s'usent et finissent par ne plus faire contact entre le rotor et le reste
si c'est ça tu devrais en avoir pour 100e max, si c'est un allumeur complet ça va grimper
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hondakulte31
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CIVIC EK4
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02-11-2007, 14:13:53 -
la cherche pas ta tete d'allumeur et cramer , donc commande sur ebay
chez distributeur king au canada ou chez honda compte 450 a peut pres c'est une maladie sur les b16 , defois elle durent 40000kms et defois 200000kms sa depend de l utilisation de la voitures aussi
ps : 1-change ton faisceaux de bougie aussi il est peut etre mort ??
2- Peut etre que tu as les joint du cache culbu du puit de bougie qui fuit d'ou l'huile sur t'es bougie?? sa peut etre plus grave aussi ??
3- Prendre les compression on c'est jamais !
4 - changer les bougies sa vaut 25 chez honda sa fera pas de mal!
5- quand ta fait tout sa , change l'allumeur et tu sera fixer sur beaucoup de chose !!
TABLEAU DE CHASSE :
EE8/PRELUDE2.3/EG6/RS2/EE9/EH6-bva-B16A/
EE9/EG6/EK4ferio/EJ2/EE9/EG6/ATR/AH53GTi/EK3/EH6-25eme/S14/SHUTTLE-EE4/ED9/100S4/MX5 NA/EK4 TrackCar & Legend KA9....CR-V RD1 what else...
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jinot
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02-11-2007, 14:21:23 -
On va essayer de changer les faisceaux par ceux d'une EG6, car sur un de ses faisceaux, le bout caoutchouté tenait avec du chatertone
On va contrôler la batterie aussi, car bien que vti69 dise qu'elle a été changé par l'ancien proprio, elle est peut-être morte
Mais on reste quand même sur l'hypothèse de l'allumeur HS
on voit ça cette après midi, et on vous raconte
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Exostall
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02-11-2007, 17:34:06 -
montez des bougies iridium deja...
j'avais eu le probleme, Vtec etait venu me depanner, on avait interchanger nos bougies avec ses iridium je demarais, avec les miennes classique non...
ensuite un bon faisceau silicon...
pis allumeur... 139$ chez distributorking...et en 3jours at home...que du bonheur!...
un ptit coup de fer sur les soudure du main relay et hop...c'est reparti comme sorti d'usine...
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
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eLdaroM
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EE9 & EP3
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02-11-2007, 20:13:38 -
Exostall a écrit :montez des bougies iridium deja...
j'avais eu le probleme, Vtec etait venu me depanner, on avait interchanger nos bougies avec ses iridium je demarais, avec les miennes classique non...
ensuite un bon faisceau silicon...
pis allumeur... 139$ chez distributorking...et en 3jours at home...que du bonheur!...
un ptit coup de fer sur les soudure du main relay et hop...c'est reparti comme sorti d'usine...
T'as payé combin de fdp ?
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
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vti69
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02-11-2007, 20:38:06 -
up donc voila le verdict, c'est à 90% sur que l'allumeur est mort
il y a un cours jus selon un cousin qui est venu avec son multimètre
donc je vais commander un allumeur neuf chez distributo king et çà me reviendrait 177 livré donc je trouve çà plus que bien
cependant il ne faut pas que je me trompe sur la réf donc si vous pouviez m'aider çà serait cool, je ne sais pas si c'est la même réf que l'origine
voila le lien
http://app.vendio.com/storefront?view=IT...861&mode=1
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agassi59
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03-11-2007, 18:40:32 -
vti69 a écrit :up donc voila le verdict, c'est à 90% sur que l'allumeur est mort
il y a un cours jus selon un cousin qui est venu avec son multimètre
donc je vais commander un allumeur neuf chez distributo king et çà me reviendrait 177 livré donc je trouve çà plus que bien
cependant il ne faut pas que je me trompe sur la réf donc si vous pouviez m'aider çà serait cool, je ne sais pas si c'est la même réf que l'origine
voila le lien
http://app.vendio.com/storefront?view=IT...861&mode=1
t'as raison de demander parce que justement tu te trompes de reference.....
tu as un moteur B16A1 autrement dit un crx vtec, donc voilà exactement ce qu'il te faut :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-88-91...0167831649
j'ai un crx vtec EE8 et cet allumeur là, aucun problème ca marche comme sur des roulettes.........
Dieu créà les japonais..........
& les japonais inventèrent NISSAN & HONDA!!!
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agassi59
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04-11-2007, 18:12:03 -
vti69 a écrit :ok merci
mais le problème est que la référence de mon allumeur est TD27U et celui là est TD22U donc est ce que c'est le bon?????
oui c'est le bon.
Je me suis posé la mm question que toi quand j'ai acheté le mien........
pas de soucis c'est bien le TD22U
Dieu créà les japonais..........
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micspit vtec
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04-11-2007, 22:46:48 -
regarde a changer ton distributeur,.......... ca arrive souvent
c'est au desssus de 5700 que ca se passe! et jusque...
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vti69
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04-11-2007, 23:22:08 -
Citation :regarde a changer ton distributeur
qu'est ce que tu entends par là?moi je suis parti sur le fait que l'allumeur était mort, d'ailleurs je viens de le commander
selon toi le problème pourrait venir d'autre chose?j'espère pas
selon les autres membres du forum il s'agirait de l'allumeur
tu me met un gros doute là :roll: :roll: :roll:
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