Fushi
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10-06-2006, 00:05:49 -
HectorLeChat a écrit :Faudrais que je passe vous voir , un de ses jours Fushi lors de vos rasso
Avec grand plaisir.
Le jour où tu veux passer, tu m'envoies ton numéro de tel par MP comme ça on s'organise ça bien
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Fushi
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17-06-2006, 00:10:00 -
Tu devrais cacher tes plaques... civic 16Turbal
Sinon, excellent achat tes combinés, Skunk2, c'est sérieux comme matos.
On dirait qu'elle est stock avec cette hauteur, c'est pas plus mal
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civic_16Turbal
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17-06-2006, 13:48:20 -
C'est fait pour les plaques, j'y pense une fois sur 2, merci pour la remarque
Sinon niveau hauteur de caisse. C'est comme l'origine à peu près, et même je pense un poil plus haut à l'avant.
Mais pour l'instant niveau réglages ça va très bien, je descendrais peut être un peu plus lorsque je serais passé en 16.
Sinon hier j'ai tiré contre une Sub STI (347 ch au banc). En reprise en 2 et en 3 il part un peu devant à l'appuyée, puis je le repasse et je coupe vers 180/190 avec 3/4 caisses d'avance.
En DA c'est beaucoup plus drole, parce que là il motrice très bien, et moi pas du tout. Bref 1ere 2nde et 3, il me prend 30 m aveant que je motrice, puis je réduit un peu l'écart mais avec l'avance qu'il a à 180/190 ya encore de la marge.
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Chris
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17-06-2006, 14:06:24 -
J'espere voir ça cet été, on passe pas loin de chez toi normallement...
J'ai du monde à voir, comme une ITR par exemple
On viendra avec une grosse bombe de... 110ch!! tdi qui plus est
Mais bon, il devrait aussi y avoir le 1litre de 180ch sur la remorque :]
Pour ta motricité, le fait que tu sois un peut trop haut de l'avant peut etre.
Essaye de retrouver l'assiette d'origine déjà, et ensuite voit pour rabaisser de la meme façon avant/arriere à la rigueur, puis essayer un peut plus sur l'avant etc...
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sebcrx
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27-06-2006, 21:33:08 -
T'as supprimé le reservoir de liquide : T'es sur que sa risque rien :
En tout cas bonne idée la traction bar parce que rien que poser un radia d'EG6 c'est la misère 8)
Black & Green NoS ED9 Turbo...
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civic_16Turbal
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28-06-2006, 09:55:12 -
Citation :T'as supprimé le reservoir de liquide T'es sur que sa risque rien
Ben en fait j'ai essayé de comprendre comment le circuit fonctionne.
Tout est venu du fait que fixer le bocal était chiant. En fait la régul de pression se fait par le bouchon sur la radiateur, le bocal est en dehors du circuit de pression, ce n'est pas à proprement parler un vase d'expansion.
Donc, il ne sert à récuperer le liquide rejeté si la pression dans le circuit est trop grande, puisque en aucun cas le liquide ne peut "remonter" du bocal dans le radia.
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Piv
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28-06-2006, 12:40:08 -
civic_16Turbal a écrit :Oui. Mais tant que le bouchon du radiateur est "descendu", c'est fermé. Hors ce bouchon ne s'ouvre que lorsque la pression est trop importante dans le circuit (genre 1.1 bar je sais plus exactement).
Pour l'instant j'ai pas encore compris comme le liquide pourrait remonter dans le radiateur.
Lorsque la pression augmente et que le bouchon de radiateur "s'ouvre" puis ensuite lorsque la pression diminue le radiateur aspire le liquide ?
Ca pourrait etre une solution : :!:
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Piv
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30-06-2006, 22:30:37 -
civic_16Turbal a écrit :Piv a écrit :civic_16Turbal a écrit :Oui. Mais tant que le bouchon du radiateur est "descendu", c'est fermé. Hors ce bouchon ne s'ouvre que lorsque la pression est trop importante dans le circuit (genre 1.1 bar je sais plus exactement).
Pour l'instant j'ai pas encore compris comme le liquide pourrait remonter dans le radiateur.
Lorsque la pression augmente et que le bouchon de radiateur "s'ouvre" puis ensuite lorsque la pression diminue le radiateur aspire le liquide ?
Ca pourrait etre une solution : :!:
Ben non, car une fois que la pression repasse sous 1.1 bar, le bouchon ferme et plus rien ne passe. Si tu préfère, essaie de souffler par le tyau du bocal tu verras ça passe pas.
En théorie, si je surchauffe pas, le bouchon reste fermé. Sinon elle dégueule à l'extérieur (là le tuyau descend en bas du pc).
Je vais essayer de regarder ça de plus près, en particulier voir si je "perd" du liquide ou pas.
Yep mais avant que la pression ne revienne sous les 1,1bar le liquide à le temps de repasser !
Enfin de toute facon ya pas à tergiverser lol, c'est la seule solution :]
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