Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
07-11-2005, 00:22:58 -
Même si ça saute aux yeux, il peut t'arrêter le gars ?
Il a le droit de t'arrêter parceque tu n'arrives pas à ouvrir le capot ?
Surtout si tu es conciliant et que tu fais tout ce qu'il te demande tout en restant courtois et poli et en donnant l'air de n'avoir rien à se reprocher ?
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
japcarman
Active Member
Messages : 869
Sujets : 55
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
07-11-2005, 21:08:23 -
l'ouverture du capo "cassée" c'est une bonne idée...
que certain on essayé par chez moi...
mais justement, il on eu des probleme ! car si tu tombe sur un flic chieur ( fréquent par ici... ) bahh "ok, vous ne pouvez pas ouvrir votre capo... on vous attend demain pour verification... vous avez toute la nuit pour trouver un moyen de l'ouvrir !" :roll:
moi je préfair jouer la carte du "j'ouvre mon capo... et je prie pour que le mec y connaisse rien !" LooL...
+++
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
07-11-2005, 21:19:43 -
japcarman a écrit :l'ouverture du capo "cassée" c'est une bonne idée...
que certain on essayé par chez moi...
mais justement, il on eu des probleme ! car si tu tombe sur un flic chieur ( fréquent par ici... ) bahh "ok, vous ne pouvez pas ouvrir votre capo... on vous attend demain pour verification... vous avez toute la nuit pour trouver un moyen de l'ouvrir !" :roll:
moi je préfair jouer la carte du "j'ouvre mon capo... et je prie pour que le mec y connaisse rien !" LooL...
+++
D'un autre côté, toute une nuit pour essayer de l'ouvrir, ça peut être une nuit à démonter un turbo aussi
A la base, ce que je pensais faire (déporter l'ouverture et changer le mécanisme), c'était par obligation, à cause d'un capot en une seule partie. Mais il est vrai que ça peut être utile pour ne pas se faire gauler avec un setup cataclysmique
Pour la petite histoire, je doute qu'un swap B16 dans un AS53 avec admission stock et échappement look origine soient vraiment très voyants, comme l'avait fait remarquer RB26
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
japcarman
Active Member
Messages : 869
Sujets : 55
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
07-11-2005, 23:02:20 -
Fushi a écrit :japcarman a écrit :l'ouverture du capo "cassée" c'est une bonne idée...
que certain on essayé par chez moi...
mais justement, il on eu des probleme ! car si tu tombe sur un flic chieur ( fréquent par ici... ) bahh "ok, vous ne pouvez pas ouvrir votre capo... on vous attend demain pour verification... vous avez toute la nuit pour trouver un moyen de l'ouvrir !" :roll:
moi je préfair jouer la carte du "j'ouvre mon capo... et je prie pour que le mec y connaisse rien !" LooL...
+++
D'un autre côté, toute une nuit pour essayer de l'ouvrir, ça peut être une nuit à démonter un turbo aussi
A la base, ce que je pensais faire (déporter l'ouverture et changer le mécanisme), c'était par obligation, à cause d'un capot en une seule partie. Mais il est vrai que ça peut être utile pour ne pas se faire gauler avec un setup cataclysmique
Pour la petite histoire, je doute qu'un swap B16 dans un AS53 avec admission stock et échappement look origine soient vraiment très voyants, comme l'avait fait remarquer RB26
bahh je parlai pour civic_16Turbal dans le cas ou y a plain de pièces chromées, plain de durite bleu, tube inox, etc etc etc... et un gros escargot !
|
|
Retourner en haut |
|
brian flanagan's
Active Member
Toyota supra MK IV
58 - Nièvre France Messages : 573
Sujets : 28
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
08-11-2005, 00:27:49 -
civic_16Turbal a écrit :arrêtez de me parler de malheur....
Au fait yen a bcp qui se sont vus demander d'ouvrir leurs capots ?? wai moi par les crs il me sort le mec (au passage j'ai griller un feux plus le bruit et deli de fuite ) donc il me di aler ouvrer le capot donc j'ouvre et la il me di bon le kit d'admition il est ou ? est la puce hein elle est ou ?
ba moi sur le coup
je lui di ba elle est toute d'origine y a rien donc il me di on va voir sa il se penche et la ,
ha ba oui bon ba refermer moi sa
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
08-11-2005, 03:20:27 -
MDR
Excellent !
J'aimerais que ça m'arrive après avoir swappé
Ca serait la meilleure preuve que c'est discret.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
08-11-2005, 12:49:33 -
PTDR !
Il faut savoir ce qu'est une injection multipoint
Et puis quand sous le capot le look a l'air stock, pas de KAD, pas de pot qui fait beaucoup de bruit, pas de néons ou autres, généralement, on ne passe pas pour un délinquant de la route...
Je n'ai jamais été embété, même avec la Civic vidée et avec les stickers Racing
Le type trouvait juste ça bizarre, mais sans plus.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
08-11-2005, 13:03:47 -
tré beau projet que j'ai pu voir (j'ai pa tout lu trop long )
perso ma 200sx toute noire et débadgé les flics m'ont jamais fait ouvrir le capot...et c'est pa faute de faire du bruit
en tout cas civic_16Turbal, je te souhaite de ne pas te faire goalé ou te faire cartoné...
|
|
Retourner en haut |
|
HectorLeChat
Active Member
Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
12-11-2005, 05:31:07 -
D'ou l'interet de ne pas changer son moteur d'origine mais tous le reste
c-a-d : pistons , arbres a cames , volant moteur , réalésage complet de la culasse , des lumieres d'echappements , etc etc ! dans ce cas faut vraiment etre viscieux pour aller voir si ses élements sont d'origine ou non . Je pense pas que la police ou un expert en assu puisse le voir !
Au passage ! Belle petit civic
( un swap dans une vieille mini c'est Cool aussi )
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
13-11-2005, 15:42:24 -
civic_16Turbal, +1 rien qu avec le bruit tu sais directe qu il y a quelque chose de louche
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
civic_16Turbal
Senior Member
Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
13-11-2005, 15:49:50 -
Citation :civic_16Turbal, +1 rien qu avec le bruit tu sais directe qu il y a quelque chose de louche
Du genre ralenti bien instable, ou alors stable mais à 1500 tr ...
Mais pour moi c'est ce qui fait le charme aussi 8)
Citation :j'aime bien l'etat d'esprit de la voiture
une voiture qui paye pas de mine a l'exterieur mais sous le capot attention sa fe mal !!!
Merci. j'aime bien les "surprises", mais j'aime pas me faire trop remarquer
|
|
Retourner en haut |
|
sebcorse
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 3
Inscription : Nov 2005
Réputation :
0
|
19-11-2005, 22:59:15 -
Salut
civic_16Turbal, a quel regime le turbo commenc t'il a faire son boulot ?
En dessous de ce régime, tu as perdu beaucoup en couple par rapport a une crx stock ?
A combien ca te revient au final ce montage de turbo ?
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
20-11-2005, 17:30:20 -
dis moi j ai pas suivi t as mis combien de pression et tu abbats quoi comme temps au 400 etc pour le turbo t aurais du le piquer sur une 21 turbo il me semble bien que c est le memetri 60 a/r0.48( ca me parait bien gros d ailleur)
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
crx vti eg2
Active Member
02 - Aisne France Messages : 360
Sujets : 17
Inscription : Jul 2004
Réputation :
26
|
20-11-2005, 17:44:08 -
Au passage un gros UP pour ton projet, j'ai un peut le meme pour ma futur integra ou civic vti je sais pas trop encore j'attend de finir mon année d'etude dans la meca de competition pour le faire
vivement tes pistons et tes bielles renforcées
full ralliart pour moi svp merci
|
|
Retourner en haut |
|
|