civic_16Turbal
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13-10-2005, 10:49:04 -
Pour moi le tout vient de chez turbonetics, par le biais d'un revendeur
http://www.racetep.com/
Ils vendent des tas de marques, et les tarifs sont très intéressants.
La seule sortie que tu aies à relier au vac c'est celle qui se trouve sur le coté de la WG, celle du dessus sert pour brancher un Boost Controler.
Si tu l'as pas reliée, la WG ne "voit" pas la pression et ne risque pas de s'ouvrir qd il faut !!
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type-r
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13-10-2005, 13:31:11 -
Tu es stock a l'intérieur??
J avais cru lire que non...
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icedfluid
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14-10-2005, 12:36:59 -
joker068 a écrit :mais est ce qu'il est pas possible de passer des bielles de b16 ou b18 qie sont bien plus costeau dans le d16 ?????
ca serait une solution a pas trop cher. non?
Non rien a voir. D16 => course longue, B16 => carré ou même super carré, je sais plus.
En tous cas çà passe pas, c'est clair. Par contre y a des bielles de tueur chez Eagle, genre pour 500cv ... C'est pas trop cher encore ... Et les coussinets, y a pas de soucis avec les stock, faut juste pas lésiner sur la qualité de l'huile ! (Qui à dit 300V !? )
Sinon, beaux projets les gars ! Même si c'est du ghetto way ! :]
Mais çà le fait ! J'ai toujours adoré Mac Gyver et les Legos !
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SnLr26
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14-10-2005, 15:22:33 - !!!!
ooooo
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civic_16Turbal
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23-10-2005, 00:23:51 -
Bon voilà, elle roule.
Là je rentre d'un premier essai nocturne, où après quelques minutes de ralenti, puis quelques petites route à un rythme "pépère", j'ai poussé un peu le truc ....
Honnêtement ça envoie sévère, ça burne dans tous les sens dès que le turbo charge.
Demain pas mal de taf, il me faut régler ce pb de batterie, remettre le pare choc et j'ai une fuite au cache culbu..
Sans compter l'échappement libre, au bas mot 30 cm de tube...
J'ai une video du démarrage sur chandelle, je remettrai quelques photos demain..
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