freeze
Junior Member
Sujets : 2
|
19-02-2011, 02:21:26 -
yak103 a écrit :freeze, ça fait combien que cette caisse est garée sans bouger ? Avec ses jantes OZ ? Tu habites sur cette planète, t'es sûr ?
LOL ^^
ben elle a pas bougé sûr depuis mars 2010 mais d'après le macaron elle est périmé depuis janvier 2008 ... enfin la carte verte
pour les jantes lol, je ne sais pas pk ils attendent ..
|
|
Retourner en haut |
|
freeze
Junior Member
|
01-06-2011, 11:16:28 -
Salut les gens,
je reviens avec des news pour la eg6.
entre temps j'ai réussi a retrouver le nom du proprio, j'ai essayé de lui tel sans succès et j'ai pensé a lui faire une lettre lui expliquant mais j'ai laissé trainer pour économiser ^^.
Mais hier je passe devant je vois des papier dessus... une amande pour défaut d'assurance (assu de 2008) et un avis de passage de la fourrière qui laisse 7 jours pour la bouger ... qui date du 26 donc il y a 5 jours, je me dis mince, elle va partir demain ou après demain !
Donc je fais la lettre lui expliquant la situation et lui donne mes coordonnées.
Et du coup j'attends des ses nouvelles.
J'ai chercher des infos pour la récup en fourrière moi même si le proprio ne viens pas la chercher et j'ai trouvé ça
http://www.ladepeche.fr/article/2010/03/...riere.html
le dernière article.
Citation :un expert passe pour estimer la valeur marchande de la voiture. En dessous de 765 , elle est déclarée hors d'état de circuler dans des conditions normales de sécurité
et est remise au domaine pour la vente ou la destruction ... pas cool
Ou se trouve ce dit domaine ? et ou aller se renseigner ??
Tout ça dans le cas ou le proprio ne réclame son véhicule ?
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
freeze
Junior Member
|
01-06-2011, 14:22:15 -
Je reviens de la fourrière municipale pour des infos.
je leur ai donné l'année et le model et ils m'ont dit qu'elle irait peu être direct en annexe de la fourrière, c'est à dire que l'expert ne passera même pas, car trop vieille, même en leur disant qu'elle est estimé au dessus des 765 !
fait ch***
mais dans le cas ou elle passe, elle sera mise en vente des domaines dans 6 a 8 mois.
voila j'attends toujours, la réponse du proprio, si par hasard il est la JE CHERCHER ACTIVEMENT A LE JOINDRE ^^ POUR SA CIVIC GRISE Immatriculé DANS LE 51 SUR TOULOUSE !!
merci
|
|
Retourner en haut |
|
Magni
Active Member
Subaru Impreza STI 9 E85
38 - Isère France Messages : 258
Sujets : 12
|
01-06-2011, 15:25:38 -
Embarque la dans la nuit
Non, bonne chance !
EG4 > EG9 > EG9-B18 > Sub GT98 > Sub GT00-E85 > Sub STI 8 > Sub STI 9-E85
|
|
Retourner en haut |
|
freeze
Junior Member
|
01-06-2011, 17:10:35 -
vtecman34 a écrit :+1 tu loue un plateau et tu la sauve !!! si elle bouge pas et que le proprio fait le mort on peut considerer que tu fait du recyclage
au pire elle finira en casse depouiller ou en vente pour engraisser l'etat....
oui je veux bien engraisser l'état pour la récup dans ce cas la ... mais si elle est en vente bien sûre ...
bonne idée le plateau mais comment la mettre dessus :
|
|
Retourner en haut |
|
freeze
Junior Member
|
01-06-2011, 17:17:37 -
Mais le truc c'est quand la rachetant a l'état il faut payer donc la voiture minimum 765 + 11% pour la vente+ les frais de la fourrière (84+ 4,60/jour)+ l'amande qui sera majoré (75) ...
au total : 1215,15 si elle reste 45 jours en fourrière...
et si la vente ce fait dans 6 mois ... cela fait 1836,15tout ça sans compter les réparation que l'on connait pas ... et obligation de passer le CT dans les 6 mois après la vente...
|
|
Retourner en haut |
|
freeze
Junior Member
|
01-06-2011, 18:22:45 -
ben le truc c'est que je viens tout juste de l'appeler mais je tombe toujours sur le répondeur mais ils les écoutent pas les messages je crois ^^', j'ai laissé une lettre chez lui, il réponds pas a l'interphone, je vais pas l'embêter plus que ça, j'ai pas envi qu'il porte plainte pour harcèlement ^^' ...
|
|
Retourner en haut |
|
freeze
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
freeze
Junior Member
|
01-06-2011, 23:22:12 -
Bonsoir les gens.
oui a mon avis sa s'appel du vol ^^" enfin bref voila l'histoire s'arrêt je viens d'aller la voir a 23h00 et plus de trace de mon petit rêve
je sais pas si c'est la fourrière dans la journée ou le proprio qui la délacé mais bon j'appellerais demain la fourrière par curiosité.
Enfin si quelques la vois en vente qu'il me fasse signe , je scrute le boncoin du coups lol
@+
|
|
Retourner en haut |
|
freeze
Junior Member
|
09-06-2011, 23:48:56 -
Aloa cousins !
Encore du nouveau dans cette petite histoire ^^, j'ai eu un message vocal du proprio "alleluia" lol.
Il m'explique qu'il n'a pas eu le temps de me répondre avant car il était en déplacement pro .
C'est un de ses ami qui la déplacé ailleurs le jour ou j'y suis passé donc pas en fourrière la titine :P Par contre, et c'est nul d'ailleur ^^", il ne la vends pas ... trop dégouté, j'étais super content au début du message mais la fin m'a tué direct ...
Bref il veut que je l'appel pour qu'il m'explique pourquoi.
A mon avis c'était la voiture a son père car voiture sentimentale, y a pas de soucis je comprends, mais on verra demain, je vous tiens au jus, ceux qu'ils veulent connaitre la suite
@+
|
|
Retourner en haut |
|
skanarchye
Active Member
Sujets : 32
|
10-06-2011, 00:20:33 -
+1
et pourquoi pas une entrée dans le monde de la puissance des rêves l'ami Freeze
à suivre !!
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
|
|
Retourner en haut |
|
freeze
Junior Member
|
17-06-2011, 18:08:48 -
Bonsoir,
suite et fin ^^, j'ai eu l'appel du proprio (très sympathique au passage) pour discuter de cette fameuse civic , et m'a tout expliqué et j'aurais bien aimé l'avoir cette civic d'après ses dire , pour toute les modif faite dessus.
Du coups je traine sur les annonces pour trouver ma eg6 ... a rajeunir et a mon gout
je regarde de plus plus les voiture uk pas mal de bonne occas, si il y en a qui veulent faire une descente en angletterre pour ramener leur voiture de la bas, je suis partant pour un "group buy" lol
merci ska , un jour !
Merci a tout le monde !
@+
|
|
Retourner en haut |
|
|