Bonjour a tous,
Il y'a quinze jours, je viens d'acquérir une Honda civic fastback 1.6i 16 ls de 1995, millésime 1996, avec 162000 kilométres au compteur.
J'avoue etre tombé sous le charme de cette voiture, qui malgré son age n'as pas grand chose a envier au voiture moderne, encore moins au niveau motorisation
Petit topo sur l'historique de cette voiture:
C'était la deuxième voiture d'un couple, le couple c'est séparé, et le temp de la vente elle a très peu roulé.
Le moteur abs est mort (ça me gène pas plus que ça j'ai viré le fusible ), et le voyant srs allumé en permanence, certainement une cosse sous un fauteuil a changé.
Dès que je l'ai eu, j'ai fait, le changement des bougies d'allumage qui en avait franchement besoin ainsi que la vidange (huile bien chargé aussi) et un filtre a air flambant neuf.
J'en viens enfin a ma question
Parcourant le web je n'ai pas vu beaucoup de témoignages concernant ce véhicules, et j'aimerais savoir quelle kilométrage (en sachant que c'est relatif bien sur) peux parcourir ce véhicule sans gros problème majeur.
Et a quel kilométrage je peux m'attendre a avoir le joint de culasse a changer (ce qui est ma hantise).
Merci d'avance.