Bonjours a tous !
Je vais commencer par me presenter, Antonio 20ans et toujours pas le permis ! Mecanicien auto de profession ( Et toujours sans permis ).
Depuis petit je suis un touche a tout, j'ai beaucoup bosser sur des scoot et il m'arrive meme de continuer ayant garder ma brele pour me deplacer de temps en temps ! Depuis asser jeune je me suis interesser a nos petite japonaise mais n'ayant pas le permis forcement je n'ai pas de voiture MAIS apres avoir cartonner avec un amis a moi ( Photo de sa voiture plus bas ) je l'ai pousser a racheter une petite jap et il a flasher ( Bon moi aussi !) sur cette petite Eg3 que l'on a toucher pour une boucher de pain ( 200€ !).
Au debut on etait tres interesser par un swap pour un D14A1 mais finalement on a decider de la laisser en D13B2 avec son bon vieux carbu ! Pourquoi ? Car je trouve que trop peu de gens s'interesse a garder leur D13 et parce que le son d'un carbu est tout simplement sublime !
Je ferais surement un post sur la restauration de cette petite eg avec les modis prevu ( Dual carb ou une rampe de 4mikuni/changement aac/refection du moteur/polissage de l'interieur de l'admission complet, ligne d'eg6 etc etc..)
Voila je pense avoir tout dit ! Les photos maintenant !
Ps : Je m'excuse d'avance pour toute les fautes qu'il doit y avoir !