gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
|
24-11-2013, 17:00:58 - RE: [Civic EG6] Vendu
Bon, et bien voila. Une page se tourne.
Hier, 2 potes étaient venu pour initialement acheter mes pièces carbones et mes jantes. Il était convenu qu'ils devaient acheter une EG6 juste avant de venir me voir. Ca s'est révélé être un plan carotte. Du coup, vu que j'ai régulièrement envie de me débarrasser de l'EG que je n'arrive pas à finir, je l'ai proposé.
Et il s'est révélé que ce qui n'était au départ qu'une connerie, a finalement abouti à la vente de la voiture. On a viré les hydrauliques et remis des baquets d'origine, et après un peu de négociation, on s'est mit d'accord sur un prix.
Donc voila. La page EG6 se tourne enfin. Maintenant, je vais pouvoir passer à autre chose.
Merci à tout ceux qui ont suivis le sujet. Et désolé si j'en déçois certain.
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
|
24-11-2013, 17:13:16 - RE: [Civic EG6] Vendu
Mec, j'ai pas besoin d'être consolé, c'est bon.
La voiture part entre de... Bonnes mains, enfin je crois. J'espère. Bon il risque de faire de la merde, mais il fera pas pire que moi, donc on peut dire que la voiture est sauvé.
Je ne regrette pas mon geste. Enfin, pas encore. On verra dans quelques jours. Et si si, c'est encore un projet auto. Mais je ne divulgue rien !
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
24-11-2013, 17:47:18 - RE: [Civic EG6] Vendu
Mais... mais...
Bon, dommage que tu l'ai pas mené à terme mais bon
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
|
24-11-2013, 17:54:18 - RE: [Civic EG6] Vendu
(24-11-2013, 17:24:17)Lem51100 a écrit : Suivant la remplacante tu ne sera pas decu mais choisi la bien
Par contre, va falloir une EG en daily
Non, en la voyant partir, ça m'a fait trop bizarre. Je me suis dis qu'elle est vraiment trop belle. Si je reprends une EG en daily, ça va refaire le même délire.
(24-11-2013, 17:47:18)vroomdams a écrit : Mais... mais...
Bon, dommage que tu l'ai pas mené à terme mais bon
Oui, c'est dommage. Mais j'en avais marre de tourner en rond. Et puis, l'opportunité de vendre la voiture à quelqu'un que je connais, avec qui je suis en bon terme et qui me donnera des nouvelles... Je me suis dis qu'il valait mieux ne pas louper l'occasion.
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
24-11-2013, 19:50:30 - RE: [Civic EG6] Vendu
Sans parler de plus couillu, y'a aussi plus "interessant" ! Tu vois un truc con, je viens d'acheter une pauvre bmw 318i e3-... 115ch pour 1200kg, et franchement ça marche comme ma fk2
Mais sans parler des watt, le comportement des propulsion commence a sérieusement me plaire. En plus avec la boite courte, le pont bientot souder et la neige, paye les session glisse avec les copain
Mais bref, ce que je veux dire c'est que j'ai acheté cette Bm "pour le fun", mais au final elle commence à bien me plaire... Et je me dit qu'il y a encore plein de chose a découvrir : les 4RM, les cabriolet... bref, je vois un peu plus large comparer a avant, et j'ai de bonnes surprise pour le moment.
J'espère qu'il en sera de même pour toi
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
(Modification du message : 24-11-2013, 19:50:48 par hardlover.)
|
|
Retourner en haut |
|
fioul01
Active Member
- France Messages : 199
Sujets : 4
|
24-11-2013, 19:56:06 - RE: [Civic EG6] Vendu
cool pour toi de pouvoir évoluté car oui je pense que ton projet a êtait abouti a plusieurs moment mais la tu n'avait plus trop d'idée et tu aime le changement donc ces une bonne chose
apres je ne suis pas d'accord personne en france n'avait la meme il y en a pleins qui fait les meme choses ces sur mais y a moyen de changé de style au final je pense a y venir aussi moi et je ne ferais pas du tous la meme chose mais j'ai jamais heu d'eg héhé aller hate de voir la suite
une sourdine sur un échappement, c'est comme se faire su... avec une capote..
Cliquer sur la photo ....
.....Type max shop
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 135
Sujets : 36
|
25-11-2013, 10:16:20 - RE: [Civic EG6] Vendu
Hate de voir sur quoi tu vas passer maintenant
|
|
Retourner en haut |
|
Alcyoneus
Senior Member
nissan note nismo 2019
- Japan Messages : 3 531
Sujets : 38
|
25-11-2013, 17:06:01 - RE: [Civic EG6] Vendu
ça veut rien dire, j'ai eu beau monté et roulé quelques caisses turbo, ce que m'a EG m'a apporté, je ne l'ai jamais retrouvé... en turbo, tu vas vite, et tu y vas trés vite, mais moi, je suis a l'ancienne, j'aime me battre avec l'auto pour aller vite, et la glisse est sacrément sympa, mais ce n'est pas trop mon truc et pourtant, ma nuit en 32 en montagne restera gravé a jamais
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 450
Sujets : 584
|
25-11-2013, 17:20:25 - RE: [Civic EG6] Vendu
Ca m'intrigue tout ca !!!
Ptite question, l'hydraulique va finir dans la suivante ?
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
|